Message Multimedia non reçu

  • Auteur de la discussion itshy
  • Date de début
I

itshy

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une petit problème avec mon wiko peax ... souvent quand mes sms dépasse 160 caractères cela passe en message multimedia (jusque la tout est normal) mais bien souvent les messages multimedia n'arrive pas à destination.

Est ce un problème de paramétrage ou tout simplement d'opérateur ? (operateur B&You)

Petite précision cela n'arrive qu'en france car quand j'utilise l'itinérance des données au luxembourg je n'ai pas de souci avec l'envoie de ceux la !

cordialement
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
peu être un mauvais réglage de tes APN regarde ICI
 
I

itshy

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
alors je viens de vérifier les paramètres tout est bon parcontre, il y avait le choix entre Bouygues Pro, Bouygues Web, Numericable,simyo pour les APN...

Je viens de switché sur bouygues web à la place de bouygue pro et j'ai recu direct des mail donc ça venait peut etre de ça (vu que je ne les recevais pas qund j'étais au lux malgré l'itinérance mais les mms marché ... a ne rien comprendre ;-) )

Je test ça ce soir quand je rentre et te fais un retour merci de ton aide (un peu newbie sur android 3 ans sur un 3gs, je viens de repasser du bon coté de la force :p)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Je suis la pour ça mon ami wink wink
 
I

itshy

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
j'ai pas eu le temps de tester réellement hier soir mais je vais essayer d'y penser ce soir :-D

Mais je suis pas sur que ça a marché sad
 

Sujets en relation

Haut Bas