Message erreur qlqs app play store

  • Auteur de la discussion stalebhacine
  • Date de début
S

stalebhacine

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour,
Lorsque j'essaye de télécharger et d'installer quelques applications du play store (comme par exemple : TNT France Live TV) elles se téléchargent complètement sans problème mais en voulant s'installer c'est un échec , j'ai un message intitulé "Erreur" et au dessous: " Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" , sachant que j'ai un galaxy s5 (SM-G900H) et équipé d'une carte SD de 32 Go.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Essaie un wipe cache à partir du recovery.

Tel éteint, appuie sur vol haut+home+power pour faire apparaître le menu. Navigue avec les touches volumes, puis valide avec power. Ensuite reboot le S5
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

Sinon, essai de désactiver la carte SD externe dans les options et normalement l'application s'installera normalement ; et après normalement tu peux la réactiver et les applications se réinstalleront sans soucis, encore une fois, normalement ;)
 
S

stalebhacine

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #4
Bonjour,
Merci TARDIS mais votre méthode ne marche pas (je vais voir si le changement de la carte mémoire résoudra le problème ou non, ...).
 
S

stalebhacine

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Merci aussi rgtr34 mais votre résolution est seulement temporaire (mais je veux utiliser mar carte SD. merci
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #6
salut ,
c'est bien un wipe dalvilk que tu as fait ?
il y a un code erreur au moment de l'installation ?
 
T

Tardis

  • #7
Tu n'aurais pas installé un outil (que je ne nommerai pas :hehe: )qui piraterai le play store par hasard?
 
S

stalebhacine

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #8
je ne sais pas par mégarde peut être!!!
 
T

Tardis

  • #9
Tu es sûr que la solution apportée par R34gtr est temporaire?
 
S

stalebhacine

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #10
oui sûr
 
T

Tardis

  • #11
Tu as ouvert plusieurs post, tu as des soucis de sd et de root. Il faudrait peut être songer à faire un full wipe et à reflasher une rom pour nettoyer tout ce foutoir. Tu as bcp de pb avec ton s5.

Ou alors, tu ne nous dit pas tout
 
S

stalebhacine

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #12
pourriez vous me conseiller concernant quelle rom (la meilleure que je dois flasher avec et lien svp) merci
 
T

Tardis

  • #13
Re: Re : Message erreur qlqs app play store

Suis ce tuto. Prends la NC1 russe, en lien sur le tuto
 
S

stalebhacine

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #14
Merci infiniment, une dernière chose (je m'excuse)
 

Sujets en relation

Haut Bas