Message chat

  • Auteur de la discussion bemoz
  • Date de début
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonsoir a tous, sur le note 9 de ma femme elle n'a pas les messages chat, moi sur mon note 20 ultra je l'ai, le problème c'est que sur le S8 plus de mon fils lui il a les messages chat, pourtant le note 9 est bien plus récent que le s8.

Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Tous ces téléphones utilisent t-ils la même application SMS ? Peut-être pas et vraisemblablement pas la même version.
Pour l’application Samsung SMS Par défaut, l’option chat devrait être présente dans les paramètres de l’application. En cherchant dedans tu devrais pouvoir trouver la fonctionnalité.
Sinon d’autres applications SMS qui sont top comme Google message ou textra SMS disposent également de cette option dans leurs paramètres. Pour utiliser une de ces applications, il suffit de la télécharger et de la désigner par défaut comme appli SMS.
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #3
Merci pour ta réponse, le soucis c'est que l'option chat et introuvable sur le note 9, et je veut utiliser l'application SMS de Samsung car ont utilise tous dans la familles et notre entourage la même application.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Salut.
Merci de penser stp au bonjour du jour.
Il est possible que cela vienne du fait que vous n’utilisez sans doute pas la même version de l’application Samsung
Essaie de télécharger la dernière version depuis le store apk mirror pour voir si l’option chat n’est pas présente.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #5
Zayatoshi a dit:
Salut.
Merci de penser stp au bonjour du jour.
Il est possible que cela vienne du fait que vous n’utilisez sans doute pas la même version de l’application Samsung
Essaie de télécharger la dernière version depuis le store apk mirror pour voir si l’option chat n’est pas présente.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut et merci pour ton implication, sur le note 9 il a bien la dernière version de l'application de message Samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas