Mélodie qui réveille durant la nuit

  • Auteur de la discussion Kaerio
  • Date de début
K

Kaerio

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai offert un Wiko cink Peax à ma mère récemment. Seulement il y a un mystère qu'on ne parvient pas à élucider : deux fois par jour à peu près, le téléphone fait une petite mélodie sans raison, (un truc dans le genre mélodie quand on le déverrouille, mais pas la même).

Le problème c'est que çà le fait dans la nuit certains jour et réveille mes parents.

J'ai vérifier, çà ne vient pas de messages, email ou appel. Donc quelqu'un sait de quoi çà peut venir ? Je ne vois pas quelle appli pourrait faire çà. Mais bon, nous ne sommes pas des pros des smartphones...
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
tu as vérifié qu'il ne s'agissait ps d'une alarme ?

sinon dans les parametres du telephone, vas dans l'onglet sons/volume/ et mets le volume systeme à 0
 
K

Kaerio

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Il s'agissait de notifications en fait. Ce n 'était ni mail, ni sms. Mais nous ne savions pas que le téléphone était réglé pour se connecter lui-même en 3G sans rien demander lorsque le wifi est éteint. Je trouve çà un peu fort pour les personnes qui ne connaissent pas android, çà pourrait vous faire une sacré note sans même le savoir.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
Aie... Oui en effet faut y faire attention mais c'est un problème connu et ceci quel que soit le smartphone. ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas