Meizu mx 5 completly bloqué ?!

  • Auteur de la discussion wouamjam
  • Date de début
W

wouamjam

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello tout le monde,



Je vais tenter de vous expliquer mon soucis avec mon Meizu mx 5 en espérant que qq puisse trouver une solution car là... je suis sincérement dans la mierda ! ;-)



Alors voilà : il y 2 jours alors que tout fonctionnait trés bien sur mon tél, le fond d'écran ainsi que les apps ont changé d'un coup pour revenir à une sorte de "page de départ " du Meizu, comme s'il s'était réinitialisé seul. Là, encore, j'avais pas perdu tout mes moyens ;-).... Sauf que, à présent, mon tél à l'air complêtement bloqué... J'essaye de vous expliquer : le fond d'écran en place depuis 2 jours ne me permet pas de retrouver mes applis (ni même dans les paramétres, elles ont disparus), mes comptes gmail, mes photos, mes sms/mms etc... Seuls les appels et reception d'appels fonctionnent mais seuls les numeros de tél s'affichent sans afficher qui c'est...

j'ai tenté le hard boot - impossible.

telecharger la derniére mise à jour Flyme ok mais impossible de l'installer.

impossible de créer un compte flyme car l'onglet pour cela à disparu, comme celui pour parametrer les connections internet.

impossible d'installer les applis précedemment installé car une fois telechargés le tél m'indique qu'elles sont déjà installées (sic !)

impossible d'installer google installer car mon tél est reconnu en "root" ?! (message ecrit sur mon meizu)..;

Lors des redémarrages mon écran d'origine avec toutes les aplis restent à l'écran 3 secondes avant que l'écran change et se mette avec l'écran de meizu et ses aplis d'origine (en chinois) et aucune possibilité de rattraper mon ecran et mes applis...

quand je vais dans stockage et que je veux sauvegarder il ne me propose de sauvegarder uniquement ce qui est en place sur l'interface qui camoufle la mienne, et impossible de pouvoir rebooter le tél par ce biais non plus... Bref je suis dans une belle panade... Si qq à des solutions, vous avez compris que je suis plus que preneur ;-)



un gros merci d'avance !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Bonjour,

Désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.

Merci de patienter encore un peu,

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas