Meilleure Rom ?

  • Auteur de la discussion Zuzu66240
  • Date de début
Z

Zuzu66240

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Ayant dévérouillé mon bootloader... Je me demandais quelle rom custom était la meilleure pour avoir les meilleures perfs sur mon tel et ainsi le rooter comme il se doit ?
J'attends vos retours... Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il y en a 3 sur le forum. Je te conseille de lire les retours des membres les concernant ;)
 
Z

Zuzu66240

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #3
Par contre, en installant l'une de ces rom via flashtool, mon tel sera-t-il rooté ?
 
T

Tardis

  • #4
Ce n'est pas marqué dans les tutos. Mais comme les roms se font installer avec SuperSu, je pense que oui.
 
B

Bryan13

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
94
Points
16
  • #5
La ROM la plus au point pour le moment est Omnirom 4.4.4, les autres ont des problèmes comme l'appareil photo qui ne fonctionne pas ou des applis qui crash.
Sinon dans pas longtemps il y a une ROM AOSP qui est presque au point et Lollipop 5.0 mais qui mettra plus de temps.
Pour le root je te conseille sa :
viewtopic.php?t=102044
 
T

Tardis

  • #6
Merci pour ces précisions :super:
 
Z

Zuzu66240

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #7
Re: Re : Meilleure Rom ?

Bryan13 a dit:
La ROM la plus au point pour le moment est Omnirom 4.4.4, les autres ont des problèmes comme l'appareil photo qui ne fonctionne pas ou des applis qui crash.
Sinon dans pas longtemps il y a une ROM AOSP qui est presque au point et Lollipop 5.0 mais qui mettra plus de temps.
Pour le root je te conseille sa :
viewtopic.php?t=102044
Installée sans soucis et je suis satisfait !!

AOSP !? Kezako !?
 
T

Tardis

  • #8
Re: Re : Meilleure Rom ?

Zuzu66240 a dit:
AOSP !? Kezako !?

Basée sur le code source d'Android. Il faudrait peut être te documenter un peu plus avant d'envisager le flash...
 
Z

Zuzu66240

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #9
Mon flash s'est passé comme il faut...
Mais merci du conseil Docteur ! ;-)
 
T

Tardis

  • #10
:wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas