Meilleure ROM du moment ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 318468
  • Date de début
M

Membre supprimé 318468

  • #1
Bonjour,

Quelle est à votre avis la meilleure ROM du moment ( en attendant la cyanogen ^^ ) ?
Il y en a une avec de plus petits icônes dans la barre de notif et avec la possibilité de les réorganiser ?
(parceque yen a qui me servent pas du tout et d'autre qui me servent mais sont tout a la fin...)

Merci !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
+1 pour la rom Omega c'est vraiment de la balle et en plus pour ne rien gâcher elle consomme pas beaucoup.
 
M

Membre supprimé 318468

  • #4
Salut vous deux,

Ba je l'ai la omega et je trouve pas beaucoup de changement...
Peut être que c'est pas dû a la rom mais ya deux chose qui me manquent terriblement depuis que j'ai plus ma cyanogenmod 9 c'est :
Ne plus pouvoir changer de chanson en restant appuyer sur volume + ou - (pas besoin de sortir le tel de la poche :p)
Et ce que j'ai dit plus haut, choisir l'ordre d'apparition des icone (plus petits) de la barre de notification...

Je suis malheureux :D ah ah
 
A

Anonymous

  • #6
Je rejoint MR Z, pour moi c'est PA, c'est la seul a vraiment proposer un look different ultra personnalisable.
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #7
elendill a dit:
Salut vous deux,

Ba je l'ai la omega et je trouve pas beaucoup de changement...
Peut être que c'est pas dû a la rom mais ya deux chose qui me manquent terriblement depuis que j'ai plus ma cyanogenmod 9 c'est :
Ne plus pouvoir changer de chanson en restant appuyer sur volume + ou - (pas besoin de sortir le tel de la poche :p)
Et ce que j'ai dit plus haut, choisir l'ordre d'apparition des icone (plus petits) de la barre de notification...

Je suis malheureux :D ah ah

Bonsoir,

J'arrive un peu tard mais bon..... :p
Pour choisir l'ordre d'apparition ou avoir le choix de ne pas mettre certains icônes quand tu descends le statut bar, tu as "QuickPanel Setting"...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
la Cryskelo et la Crash semblent pas mal également.
mais bon, perso je reste pour la omega pour le moment car elle tourne du feu de Dieu, surtout couplée avec RedPill.

edit : en tout cas, le note 2 intéresse les développeurs vu le nombre de rom custom déjà sorties ! :shock:
 
steven75019

steven75019

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
27
Points
6
  • #9
J'aime bien l'Android Revolution 5.0 : Pour le moment très stable , Rapide
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #10
Une Omega avec un kernel AbyssN2 et le thème Motomoto00 et c'est juste le top.
 

Sujets en relation

Haut Bas