Meilleur téléphone pour partage de données

  • Auteur de la discussion skew78
  • Date de début
S

skew78

Membre
Inscrit
16 Décembre 2016
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un téléphone qui servira uniquement pour faire un partage de données entre plusieurs équipements (minimum 7). Vous pensez que tous les téléphones se valent pour cette utilisation, ou il y en a des biens spécifiques mieux que d'autres ?

Merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut. Tous les téléphones permettent de faire du partage de données entre appareils. Comme ça je serais tenté de t'orienter vers un téléphone récent, qui supporte la norme Wifi 6. Il y en a pléthore un peu à tous les prix. Mais sans plus de critères de ta part (budget marque...) difficile de t'orienter plus efficacement.
 
S

skew78

Membre
Inscrit
16 Décembre 2016
Messages
12
Points
1
  • #3
Zayatoshi a dit:
Salut. Tous les téléphones permettent de faire du partage de données entre appareils. Comme ça je serais tenté de t'orienter vers un téléphone récent, qui supporte la norme Wifi 6. Il y en a pléthore un peu à tous les prix. Mais sans plus de critères de ta part (budget marque...) difficile de t'orienter plus efficacement.
Salut. Je sais que tous les téléphones le permettent, mais ce que je demandais c'était plutôt la qualité de la connexion en partage de données. Et je l'ai dis, la seule chose que je recherche, c'est le partage de données. Je m'en fou de la marque, tant que le taff est fait. Je pense que certains téléphones sont de meilleurs qualités que d'autres. Pour le budget, bah si un téléphone à 100 150€ fait le même taff qu'un tél à 300€, la question est réglée.
 

Sujets en relation

Haut Bas