Meilleur photophone sous Android

  • Auteur de la discussion n3o_c59
  • Date de début
N

n3o_c59

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
95
Points
16
  • #1
Bonjour à tous !

Voilà je possède un Sony Xperia Z depuis quelques mois maintenant et j'avoue être très déçu de la qualité photo (particulièrement en milieu sombre) j'aurai aimé donc savoir quel est LE meilleur téléphone qui m'apportera une qualité photo digne de ce nom...hormis le Galaxy S4 lol je ne suis pas fan de Samsung...xD

J'ai regardé un peu pour le Nexus 5 (qui est, faut l'avouer, beaucoup moins cher que les autres) et je ne sais pas si ça vaut la peine de changer de téléphone pour celui ci..

Enfin voilà tout commentaire est bon à prendre et au passage j'aurai aimé savoir à combien pourrait se vendre un Xperia Z si ça vaut la peine de changer !

Merci à tous !
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Salut tu à le Xpéria Z1 :wink:
 
N

n3o_c59

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
95
Points
16
  • #3
Merci pour la réponse, justement j'étais en train de regarder ce téléphone...y a t-il beaucoup de différences avec le Z ? C'est vrai que sur le papier le Z1 est beaucoup mieux mais j'ai peur d'être déçu une nouvelle fois ...
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
En se qui concerne l'appareil photo tu ne sera pas dessus moi je te le dit :wink:
 
N

n3o_c59

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
95
Points
16
  • #5
J'espère parce que le Z m'a déçu niveau rendu des photos ! beaucoup trop sombre et trop de grain à mon gout ..bon ben je vais me renseigner pour l'avoir à un bon prix... des idées ? (je dois vendre mon xperia Z s'il y a des interessés xD)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #6
Pour cela tu peut le mettre en ligne ici ou sur Leboncoin ou encore ebay :wink:
 
ale089

ale089

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
28
Points
6
  • #7
Si c'est purement le coter photophone qui t'intéresse : Nokia Lumia 1020 ! :wink:
 
N

n3o_c59

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
95
Points
16
  • #8
Oui j'ai cru voir que c'était le Lumia qui faisait les plus belles mais ...j'aime pas Windows XD
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #9
Tu a un petit classement des trois meilleurs photo-phone au début :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
C

cupidsrose

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
hello everyone. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas