Meilleur film de protection (Bouygues, SFR, ...) ?

  • Auteur de la discussion Le_Cee
  • Date de début
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #1
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche une très bonne solution de film de protection pour mon nouveau Galaxy S20 FE en version 5G.

En effet, j'avais déjà auparavant sur mon S8+ une protection d'écran faite par Proximus (en Belgique) appelé Clear-Coat, qui je crois était en résine et dont j'étais assez satisfait ! Maintenant que j'habite en France, je voudrai retrouver un équivalent à cette solution. C'est à dire un film avec des propriété réparatrice qui permet de se "regénéré" et d'accentuer les futures griffes qui pourraient se poser sur celui-ci.

J'ai entendu parlé du film de chez SFR et de Boulanger. J'imagine qu'il y en a d'autres, et comme je constate que c'est une solution efficace et que les opérateurs et les magasins comment à chacun proposés leur solution, je voulais avoir des retours par rapport à ceux-ci...

Merci à vous !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est un système que j'utilise depuis plus de 2 ans maintenant et j'en suis très satisfait.
Il faut dire aussi que je ne cherche pas non p'is car je suis assez soigneux.
Toutefois les griffes se régénérent.
A plus
 
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #3
Salut,

Ok merci pour l'info, mais tu parles de quel film du coup ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir, celui proposé par boulanger, il s'adapte à un grand nombre de téléphones, il est fait sur mesure.
C'est un film en silicone qui se régénére en cas de choc (coup de clé ou autre).
Certains retours d'utilisateurs indiquent que la protection n'est pas aussi efficace qu'un verre trempé mais j'en suis toutefois très content.
 
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #5
Ok parfait, j'en prends note !

Oui, un verre trempée c'est peut être plus efficace pour protéger l'écran de se casser (et encore) mais à la moindre chute, ça peut casser assez vite aussi.. Ce qui revient à devoir acheter à chaque fois un verre trempée. Du coup on fini par n'avoir plus peur de casser son écran, mais d'avoir peur de casser son verre trempée...

Pour ça que au final, je préfère le film pour protéger tout simplement l'écran des rayures. Et la coque, quant à elle, est là pour assurer la protection du téléphone.
 
fangstergangsta

fangstergangsta

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
52
Points
8
  • #6
Salut, je m'incruste dans cette vieille discussion et je m'en excuse par avance mais je me demandais si la protection zagg de boulanger et SFR permet d'utiliser le capteur d'empreintes sous l'écran (fod)?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Oui au pire, tu refais l'installation des empreintes..
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas