Méga panne écran presque tout noir

  • Auteur de la discussion miyukini
  • Date de début
M

miyukini

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Après un séjour infructueux dans les WC, mon S2 à redémarré convenablement.
Mais il ne reconnaissait pas ma carte Sim. Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais sans succès.
Par la suite je l'ai laissé se vider complétement de sa batterie, ect...
Et en le rallument surprise !
Tout est noir sauf la bande déroulante avec "Wifi | Bluetooth| GPS | Donnée | Rotation "
Le bouton centrale ne fonctionne pas et l'USB non plus. Le Wifi ne sert à rien et Odin ne le détecte pas.
Je ne suis plus sous garantie.
J'envisagais de passer par le recovery system E3 pour update mais je ne sais pas ce qu'il faut y mette.

S'il vous plais aidez moi
 
A

Anonymous

  • #2
Salut !

Je te conseille de le mettre dans une boîte de riz pendant une bonne nuit :) Retente ensuite. Tu ne l'allume pas, tu le met en charge pendant 3 heures et tu rallume ensuite.
 
M

miyukini

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai changé la rom et mon téléphone se lance. Par contre je ne peux pas récupérer mes appli, sur le google-play. Il me fait que des erreur 923. De plus, toujours pas de lecture de la carte sim et ni d'USB. Je test le riz, on verra dans quelques temps.
Merci pour la réponse rapide.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Peut être des dégâts matériels ??
 
M

miyukini

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
J'espère pas ça me ferais mal quand même. Car ça se remplace pas le lecteur carte sim? Encore la prise USB, un réparateur me demande 45€. J'ai déjà payé 60€ pour une batterie et une désoxydation. Vous en pensez quoi? J'espère que ça va re-fonctionner.
Pour le moment il infuse dans du riz XD
 
A

Anonymous

  • #6
Il infuse... :lol:

Vu tout les soucis, c'est un problème de carte mère ;)

Mais vu tout ce que tu devrai payer, achètes-en un d'occasion.
 
Haut Bas