Mauvaise blague

  • Auteur de la discussion Emibiss
  • Date de début
E

Emibiss

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je fais appelle à votre aide pour me sortir d'une situation délicate. Proprietaire d'un Samsun S8 un plaisantin a cru drôle de me faire une mauvaise blague.

Je vous explique, soirée d'anniversaire (Le mien en plus sinon c'est vraiment pas drôle), on m'emprinte mon téléphone et on change mon code pin de verrouillage, mon téléphone qui reste bloqué.
(Évidemment plus personne ne se rappelle de cette c****rie sinon ça serais trop simple)

Heureusement, que j'avais mis mes empreintes en déverrouillage, mais j'aimerais quand même régler ce soucis là on sais j'ai si une MAJ redémarre mon telephone ect...

Pitié sauvez moi la vie :pleur4:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Réinitialise ton téléphone au paramètres d'usine, pense a faire une sauvegarde, tu vas retrouvé ton téléphone comme quand tu l'as acheté. Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation.
 
Kikito83

Kikito83

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
35
Points
6
  • #4
Salut

Suis les instructions sous le paragraphe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

"I found my device after using the [Lock my device] feature of the 'Find My Mobile' service, but I've forgotten my PIN. Is it possible to unlock my device without my PIN?"

Tu as juste a aller sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu suis les instructions, ça t'éviteras de remettre a 0

Tu utilise lock my device, tu change de mot de passe, et tu l'utilise pour redeverouiller ton tel
 
E

Emibiss

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Problème résolu !!!
Merci pour le coup de main j'étais pas sereine. :amen:
 
Kikito83

Kikito83

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
35
Points
6
  • #6
Emibiss a dit:
Problème résolu !!!
Merci pour le coup de main j'étais pas sereine. :amen:

Salut
Tu as utilisé quelle méthode du coup ?
 

Sujets en relation

Haut Bas