Mate 9 Double Sim Orange

  • Auteur de la discussion slywexler
  • Date de début
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

je dois renouveler mon mobile chez Orange, le service client n'est pas en mesure de me dire si le modelé est double sim (L29 ou pas) et si c'est le cas, est-ce que le deuxieme emplacement sim sera opérationnel, je dois partir a l'étranger avec !

L'un d'entre vous peut me donner confirmation ?

Merci beaucoup :amen:

Sly
 
L

lalys

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Messages
6
Points
0
  • #2
Bonjour Sly,

je ne comprends pas ta question, tu veux savoir si ton Mate 9 est un vrai double Sim ou pas ? Si c'est ta question je peux te répondre que oui c'est un vrai double sim, tu peux gérer indépendamment ta Sim 1 et ta Sim 2. Perso j'ai Bouygues sur Sim 1 et Orange sur Sim 2.

En espérant t'avoir aidé,
Jacky
 
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour Jacky,
Merci de ta réponse, non je souhaite être certain que celui vendu par Orange aura bien 2 emplacement sim (il existe 2 modèles) et s'il ne sera pas simlocké ?
Sly
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Soit c'est un L29 et il sera double SIM
Soit c'est un L09 et il sera simple SIM

Pour le simlockage pour moi il devrait être déverrouillé mais il n'y a que orange qui peut te répondre avec certitude.
 
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Bonsoir,
C'est bien mon problème le service client ne sait pas !
Ou ils ne veulent pas répondre.
J'ai peur que la Rom Orange soir bloquant.

Qui a la réponse ?

Sly
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Ce n'est pas une question de rom.
Il y a 2 modèles de mate...
Si le service client n'est pas capable de répondre c'est que ce sont des incapables..
Ils leur suffit de regarder la fiche technique de leur tél. Ou d'en allumer un.

Sinon va dans une boutique orange et tu regardes sur le modèle d'expo
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #7
Salut les amis salut dug, attention en boutique car chez sfr ils avaient (quand j'ai acheté mon mate 9) en exposition le modèle double sim L29 j'étais vraiment content mais comme il m'ont dit "c'est juste un modèle d'expo mais en stock nous n'avons que des simple sim L09" mais étant un peu devant le fait accompli et bavant sur ce tel j'ai pris du coup leur modèle L09 après quand même avoir tenté de gratter le modèle d'expo [emoji16]
 
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #8
Bonjour à tous,

Merci TheLolo, en effet c'est sans fin !

Je n'arrive pas avoir confirmation FERME que le Huawei Mate 9 Orange est double Sim et que le second emplacement Sim sera opérationnel et débloqué !

Qui sait avec certitude ?

Merci

Sly
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #9
Après si je ne dis pas de betises je crois qu'il n'y a que SFR qui propose le modèle simple sim L09 que j'ai :)
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #10
Salut,
Chez Bouygues c'est des doubles sim....
En tous cas sur internet lors de ma commande je n'avais le choix qu'a un double sim.....
Regarde sur internet, normalement c'est marqué....
Bon courage
 
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #11
Bonjour à tous,

Merci de vos informations mais Je n'arrive pas avoir confirmation FERME que le Huawei Mate 9 Orange est double Sim et que le second emplacement Sim sera opérationnel et débloqué !

Qui sait avec certitude ?

Merci

Sly
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #12
Hello
Ca fait 4 fois que tu poses la même question... Je vais finir par supprimer tous les doublons.
Comment veux tu que l'on te donne une réponse avec certitude comme tu dis alors qu'orange n'est pas foutu de le faire ?

Il n'y a qu'avec eux que tu peux le voir.
Va en boutique et demande à voir le tel. Je ne vois que ça. Tu leur expliques ton soucis et tu demandes à voir un modèle fonctionnel et tu regardes dans les paramètres...
 
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #13
dug30 a dit:
Hello
Ca fait 4 fois que tu poses la même question... Je vais finir par supprimer tous les doublons.
Comment veux tu que l'on te donne une réponse avec certitude comme tu dis alors qu'orange n'est pas foutu de le faire ?

Il n'y a qu'avec eux que tu peux le voir.
Va en boutique et demande à voir le tel. Je ne vois que ça. Tu leur expliques ton soucis et tu demandes à voir un modèle fonctionnel et tu regardes dans les paramètres...

Merci de ta réponse, mais as tu déjà essayé de faire cela en boutique ? bon courage !

Merci quand meme

Sly
 
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #14
Et tu peux supprimer le topic
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #15
slywexler a dit:
Et tu peux supprimer le topic

C'est pas la peine de le prendre sur ce ton :lol:
Tu t"entête à poser une question à laquelle tu vois bien que personne ne peut répondre puisque nous n'avons pas l'info..
Donc à moins que tu attendes de nous que l'on se rende dans une boutique orange pour poser la question à ta place, je ne vois pas bien ce que l'on peut faire ...
 
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #16
Sur un Forum on échange et on pose des questions, et surtout on respecte l'autre non !?
ce n'est pas très sympa comme attitude.
Merci
Sly
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #17
On est bien d'accord..
Tu as posé ta question et on a été plusieurs à te répondre...
Tu veux une réponse que personne ne peut t'apporter..
On a essayé de t'expliquer gentiment, mais tu insistes..

Sur la fiche technique d'orange (trouvée en moins d'une minute sur Google) consultable ici (il te suffisait de chercher un peu) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ils ne parlent pas de dual SIM, et dans les commentaires des acheteurs, une personne à mis un commentaire négatif en expliquant que chez sosh (donc orange) il a eu un simple SIM

Donc maintenant c'est bon.
Le sujet est clos ; -)
 
S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #18
dug30 a dit:
On est bien d'accord..
Tu as posé ta question et on a été plusieurs à te répondre...
Tu veux une réponse que personne ne peut t'apporter..
On a essayé de t'expliquer gentiment, mais tu insistes..

Sur la fiche technique d'orange (trouvée en moins d'une minute sur Google) consultable ici (il te suffisait de chercher un peu) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ils ne parlent pas de dual SIM, et dans les commentaires des acheteurs, une personne à mis un commentaire négatif en expliquant que chez sosh (donc orange) il a eu un simple SIM

Donc maintenant c'est bon.
Le sujet est clos ; -)

Bonjour,

merci de ta réponse, du haut de ta tour de modérateur, tu dois t'y sentir tout puissant ! :mdr1:
il ne faut pas prendre le gens pour des idiots non plus, merci et au plaisir.

Sly
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #19
Hello
Je ne vois
ni où est le rapport avec mon rôle de modo, d'ailleurs je ne t'ai ni mis un avertissement, ni bannis (mais je peux te faire une démo si tu veux lol) ,
ni ou je t'ai pris pour un imbécile..

Je t'ai juste expliqué que tu nous demandais une certitude que nous ne sommes pas en mesure de te donner.
Les seules infos dispo sont celles de la fiche technique d'orange que tu pouvais consulter sans notre aide.

Et pour infos, les up et les multi posts étant interdit par le règlement du forum, j'aurais du depuis longtemps fermer ton topic. Donc oui je suis modo, mais un gentil modo puisque d'une part tu es encore là, et d'autre part je prends 'encore' du temps sur mon week-end, pour te répondre (même si visiblement c'est peine perdue) ; -)

Sur ce, bonne fin de we
 
K

khazymodan

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #20
Bonjour à tous.

J'ai acheté le mobile sur orange avant de faire un retour car il était simple sim.
J'imagine qu'ils n'ont pas changé le modèle en cours de route donc méfiance.

Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas