Manque de vocabulaire

  • Auteur de la discussion asmod2a
  • Date de début
asmod2a

asmod2a

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour , je m'appel vincent et j'ai rarement besoin de poster une question sur un forum car je pense que tout les problemes que je peux avoir ont deja eu lieu sur un autre android mais cette fois je ne trouve pas de réponse mad1 je pense que mon probleme est que j'utilise les mauvais mots .
J'en appel a votre savoir :vieux-smiley: pour m'aider dans ma recherche ou bien me donner une réponse .

Mon père a acheté un téléphone aussi moche que bas prix yunsong Sy8pro .

Il fonctionne correctement pour téléphoner mais le vieux a besoin de worbox donc je rentre son compte google et l'installe est la problème : roll les bouton: "retour" "cacher la barre","multi screen?" et "home" sont toujours sur l’écran mais ne réponde plus .
Je reboot , je peux déverrouiller le téléphone ou activer l'appareil photo avec la partie basse donc l’écran n'est pas endommager mais une fois le téléphone déverrouiller les boutons en bas de l’écran ( ils font partie de l’écran ) ne répondent plus .

J'ai rétabli les paramétrés d'usine , fait " hard reset" chercher des mises a jours . Rien n'y fait les boutons ne réagissent plus.
Pour le moment il utilise un logiciel qui remplace les boutons mais c'est peu pratiques pour un téléphone neuf .
Comment un problème de logiciel peut ne pas être résolu par reset si ils n’étaient pas la a l origine ?

android version 5.1 Dans mes recherches je n'ai trouve ce probleme que chez des utilisateurs de windows phone =.=
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je pense qu'il serait ravi de s'entendre appeler "le vieux" ici...
 
asmod2a

asmod2a

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Je doute le voir ici =)

Sur le site vendeur ils proposent de pousser de bas en haut la dite barre des touches morte pour faire disparaître la barre .
Quand je fias la manip je tombe sur les recherches googles .
Peut etre puis je desinstaller google ?
 
A

Anonymous

  • #4
Ca n'empêche pas un peu de respect sans lequel cela ne donne pas envie de t'aider, pour ce qui me concerne du moins...
 
asmod2a

asmod2a

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Je trouve ça affectif , peut être car j'ai tout juste l'age d’être appeler "messieurs".
 
A

Anonymous

  • #6
Moi j'ai sans doute l'âge d'être ton père et cela ne me plairait pas du tout de me faire appeler "le vieux" sur un forum.
En famille, affectueusement, c'est différent suivant comment c'est dit.
Bref, j'ai dit ce que j'en pensais et je me retire de ce sujet :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas