MAJ bloquée via Kies et OTA

  • Auteur de la discussion subi93
  • Date de début
S

subi93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Tout d'abord je tenais à remercier les membres actifs du forum grâce à qui j'ai réussi à flasher mon S3 !

Ensuite j'ai une petite question suite à mon flash. Voici le CSC du mobile pour commencer :

AP : I9300XXELL4
CP : I9300XXELKB
CSC : I9300XEFELK2

Donc ce n'est pas la dernière version ! Et c'est là le problème car en OTA cela me dit que le téléphone est à jours, et via Kies j'ai ce message " Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies".

Pourtant j'ai flasher dans les règles et avec une version officielle française...

Que me conseillé vous ?
C'est normal de ne plus avoir accès aux MAJ ?

Flasher de nouveau avec la version ici : firmware-officiel-i9300xxemb5-installer-android-4-1-2-jelly-bean-samsung-galaxy-s3-i9300-t48789.html
cela pourrais régler le problème ?

Merci d'avance !
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
Oui voila, essaye de flasher de nouveau le firmware comme tu as dit, peut être que sa réglerai le problème ;)
 
S

subi93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
Bon bah en fait j'ai formater mon téléphone (factory reset). Ça m'a redonné l'accès au MAJ OTA. Sauf que maintenant c'est KIES qui l'annonce une MAJ qui n'apparaît pas en OTA... Ça devient de plus en plus bizarre cette histoire Lol
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #4
Alors ? sa te convient sinon fait comme je t'ai dit flash un firmware officiel :)
 
S

subi93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #5
Oui pour l'instant ça me va ! Mais je pense que je vais flasher de nouveau par précaution :-D mais c'est bien un flashage simple sans nécessité du rootage non ?
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #6
Oui, c'est sa ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas