MàJ android

  • Auteur de la discussion amles
  • Date de début
A

amles

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous :)
Donc voilà j'aurais une petite question concernant les mise à jours android.
J'ai reçu depuis peu mon sony xperia z2 et il y'a pas mal de mise à jours à faire (Apps & logiciel)
venant du'un univers ios, je ne suis pas habituer à voir beaucoup de mise à jours...
J'aimerai savoir si il était utile de les faire? Car j'ai l'impression que cela me prendra trop de places de stockage au fur et à mesure des mise à jour que je ferai d'ici là. Merci d'avance :)
(ps: Je suis toujours sur android 4.4.2, si je passe à android 4.4.4 cela me prendra t-il beaucoup de GO/MO? Merci d'avance ;) )
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Généralement les MàJ apportent des améliorations et permettent de se mettre à jour vis à vis du système. Donc je dirais qu'il faut les faire . Au niveau de l'encombrement il suffit de charger "Clean master" qui se chargera après votre accord de nettoyer les résiduels d'applications après une màJ ( apk ) .
Sur ios c'est exactement la même chose et plein de fichiers résiduels trainent sur l'iPhone ou l'iPad sans que les gens le sachent ( à moins d'avoir un idevice jailbreaké)

Voilà , donc allez s'y .
 
A

amles

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Salut, merci pour ta réponse. Il n'y aura donc pas de lenteur? (Comme l'iphone 4s avec ios 8 )
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #4
Non pas de ralentissement sur le Z2 qui n'est pas si vieux que ça :nonon:
 

Sujets en relation

Haut Bas