Maintenir une Application active sous Lolipop.

  • Auteur de la discussion Aloïs
  • Date de début
A

Aloïs

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis mon passage sous Lolipop y'a quelques mois j'ai un problème sur une de mes applications indispensables. C'est un Webserver qui doit absolument rester actif en fond pour me permettre d'accéder à une webapp pro en offline. Sous android 4.4 pas de problèmes le serveur démarrait avec la tablette et restait bien en RAM mais depuis android 5 plus moyen. Je redémarre le serveur et il peut tenir 1h, 1/2 journée ou même 5min mais finit toujours par être killé...
Alors évidement j'ai cherché avant de vous demander mais bien-sûr les résultats m'inonde d'astuce pour "Killer", et non pas " Maintenir"..
J'ai tenté plusieurs app webserver et elle sont toutes impactées de la même manière...

Si vous avez une méthode pour contrôler les appli en RAM pour préserver celle dont j'ai besoin je suis preneur, actuellement sur Cyano12.1 donc toute méthode même root [emoji5] .

Merci d'avance !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

A fin de faciliter l'aide que nous pourrions t'apporter.
Tu devrais poster les références de ta Tablette :smile:
 
A

Aloïs

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Salut Kyo-ito,

Problème constaté sous Galaxy-S4 ROM stock 5.1, Rom Orange 5.1, Cyanogen12 et 12.1. Pas de problèmes sous android 4.4.

Idem sur Galaxy-Note4 Rom stock 5.1, Cyangenmod 12.1.

C'est un problème qu'on dirait vraiment lié à la méthode de gestion de la RAM d'Android 5.
 
Haut Bas