m'aiguiller svp

  • Auteur de la discussion mobélito
  • Date de début
M

mobélito

Membre
Inscrit
10 Avril 2021
Messages
5
Points
1
  • #1
Bien le bonjour à tous,
je passe tout d'abord ici pour être certain que je posterai dans la bonne catégorie pour éviter les énerver du clavier, on est jamais trop prudent.
j'espère que vous me comprenez.
voilà:
je souhaite poster une question sur les tablettes samsung galaxy Tab 6 (2016) pour connaitre le dernier firmware qu'il est possible de mettre, car actuellement, la version android est le 5.1.1
et quand même temps, s'il sera possible de mettre android 7 ou android 9 (pourquoi pas).

Pourriez vous m'indiquer dans quel catégorie du forum je pourrais mettre cela, s'il vous plait ? le moteur de recherche intégré n'est pas des plus bavard sur le sujet, il me met un "oups.."

Merci d'avance pour votre compréhension et sympathie
Cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #2
Salut

mobélito a dit:
le moteur de recherche intégré n'est pas des plus bavard sur le sujet, il me met un "oups.."
Pas besoin du moteur de recherche. Sur le forum il y a des catégories pour pratiquement toutes les marques et ensuite des rubriques par modèles. Ensuite tu poses ta demandes dans la sections Questions/Réponses
 
  • Like
Les réactions: badclown
M

mobélito

Membre
Inscrit
10 Avril 2021
Messages
5
Points
1
  • #3
Bjr, je te remercie de ta rapidité et efficacité de réponse (enfin un forum poli).

je m'en vais y jeter un œil. encore merci
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
bonjour,
la galaxy tab 6 n'ayant pas de catégorie propre à elle, il faut que tu ailles sur "autres tablettes samsung" https://www.phonandroid.com/forum/forums/autres-tablettes-samsung.1078/
ceci dit, @texas2607 a complètement raison, tout est très bien rangé ici , c'est assez facile de s'y retrouver sans utilisé obligatoirement le moteur de recherche
 
M

mobélito

Membre
Inscrit
10 Avril 2021
Messages
5
Points
1
  • #5
@badclown bjr et merci également à toi
 

Sujets en relation

Haut Bas