Magisk Erreur

  • Auteur de la discussion OurDizx
  • Date de début
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir,je suis sous android 7.0,EMUI 5.0 avec mon Huawei p9 lite déjà rooté,lors de l'installation de Magisk via TWRP,il m'indique : Le processus Updapter s'est terminé avec ERREUR 1.
Erreur lors de l'installation du ficher zip '/external_sd/Magisk-v13.6(1360).zip.
J'ai du oublié une étape,mais j'aimerais bien avoir la solution s'il vous plait,merci.

(On m'a dit que ça pouvait être dû au stockage,mais après vérification,j'ai plus de 4 GB sur ma mémoire interne et 7 GB sur ma carte sd)
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #2
OurDizx a dit:
Bonjour/bonsoir,je suis sous android 7.0,EMUI 5.0 avec mon Huawei p9 lite déjà rooté,lors de l'installation de Magisk via TWRP,il m'indique : Le processus Updapter s'est terminé avec ERREUR 1.
Erreur lors de l'installation du ficher zip '/external_sd/Magisk-v13.6(1360).zip.
J'ai du oublié une étape,mais j'aimerais bien avoir la solution s'il vous plait,merci.

(On m'a dit que ça pouvait être dû au stockage,mais après vérification,j'ai plus de 4 GB sur ma mémoire interne et 7 GB sur ma carte sd)

salut
à paramètres téléphone , mémoire et stockage, autoriser emplacement pas défaut carteSD.
assurez vous d'avoir téléchargé le bon zip de magisk v13.6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

placer le sur la carte sd.
depuis votre téléphone en emui 5.0 stock (sans autre root), surement ici votre erreur, si vous avez un autre root le zip ne passe pas.
exemple si vous avez supersu d'installé, allé à paramétre de supersu puis décoché les autorisations donnée au applique,
redémarré en recovery twrp pour nougat. puis allé à install, et installé le zip de magisk, reboot.
au redémarrage vérifié que le widget magisk est là. ne pas ouvrir. supprimé maintenant supersu. maintenant ouvré magik allé a paramétres magisk décoché magisk hide. allé maintenant à paramétres téléphone, option pour dévelloppeur, autorisé débogage usb. retourné à magisk, coché magisk hide. maintenant safetynet pass.
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #3
Quand j'autorise l'emplacement par défaut sur la carte SD,je ne peux pas accèder au TWRP,normal ? :/
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #4
OurDizx a dit:
Quand j'autorise l'emplacement par défaut sur la carte SD,je ne peux pas accéder au TWRP,normal ? :/
bonsoir
non, pas normal, il doit aller.
je ne comprend pas le fait de emplacement par défaut carteSD et recovery twrp.
comment avez vous installé le recovery twrp nougat?
soit avec adb and fastboot ou avec le tookit
comment allez vous au mode recovery twrp ?
téléphone éteint. câble débranché, appuyé sur volume haut et power, quant l'écran s'éveille relâché seulement power.
avez un autre root d'installé?
Il suffit de supprimer les autorisations donnée aux applications dans les paramètres de celui ci. (exemple cité plus haut).
comment installé magisk pour nougat, juste avoir un system propre, allé au mode recovery twrp, allé à install, installé le fichier magisk.zip. reboot
pour que safetynet passe au vert déjà cité aussi plus haut.
voila
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #5
Je l'ai installé avec adb et fastboot mais je l'ai installé sur la mémoire interne
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #6
OurDizx a dit:
Je l'ai installé avec adb et fastboot mais je l'ai installé sur la mémoire interne
re ok pas de problème c'est tout bon.
quel recovery twrp avez vous installé? lien svp.
aviez vous déja un autre root? le quel? SVP
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #7
Pour le TWRP c'est celui-ci TWRP 3.1.1-0 et j'ai téléchargé le fichier twrp-3.1.1-0-venus.img pour installé TWRP.
Je l'ai installé avec l'invite de commande dans le fichier adb.
Pour le root,il est toujours installé dessus,faut-il le desinstaller pour installer Magisk ?
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #8
OurDizx a dit:
Pour le TWRP c'est celui-ci TWRP 3.1.1-0 et j'ai téléchargé le fichier twrp-3.1.1-0-venus.img pour installé TWRP.
Je l'ai installé avec l'invite de commande dans le fichier adb.
Pour le root,il est toujours installé dessus,faut-il le désinstaller pour installer Magisk ?
salut
oui, c'est plus simple, si non le zip de magisk dira toujours erreurs.
le mieux pour vous serez de recommencer.
retourné en emui 4.0 MM, pour retrouver un system emui 5.0 nougat propre.
depuis MM.
code bootloader, recovery twrp pour MM.
Install firmware nougat (update.zip + datafull hw.eu .zip). redémarre
installe recovery twrp nougat, install magisk.zip. redémarre
voila
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #9
Aurais-tu les liens des tutoriels pour faire tout cela ?
 
A

Anonymous

  • #10
Ont est le 31, c'est la fin dû moi, :merci:
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #11
D'accord et pour le rooté après je flash le zip avec TWRP ?
 
A

Anonymous

  • #12
Ont est le 31, c'est la fin dû moi, :merci:
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #13
Pour SafetyNET quand j'ai lancé la vérification il m'indique : ctsProfile : false
: basicIntegrity : false

à quoi cela est dû ?
 
A

Anonymous

  • #14
Ont est le 31, c'est la fin dû moi, :merci:
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #15
ça ne repasse pas au vert :/
 
A

Anonymous

  • #16
Ont est le 31, c'est la fin dû moi, :merci:
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #17
C'est bon,en bidouillant j'ai fini par réussir,merci beaucoup !
 

Sujets en relation

Haut Bas