ma tab 2 declaree hs comment recuperer mes données

  • Auteur de la discussion larapat
  • Date de début
L

larapat

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir vous tous'
je possède enfin possedais une tab 2' la semaine dernière je suis descendue en batterie à 12 %' car j etais occupée a faire une diapo quand j ai voulu la sauver' je l ai mise en charge direct sur secteur et là ' je voyais 2 sec la batterie et puis plus rien' j ai voulu la mettre en route ' impossible. Je l ai portee chez le réparateur d abord il me dit que c etait le dock de chargement' et après il a changer la batterie en plus et maintenant le tactile est hs? Bref 219 euros de reparation que je ne fais pas! Mais maintenant je voudrais récupérer des videos personnelles' sachant qu elle ne demarre plus et plys d ecran tactile ' je l ai branchee sur pc mais non reconnue, comment faire?
quelqu un peux t il m aider ? Merci de me lire
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut larapat,

Peut tu accéder au mode Download ?
 
L

larapat

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonsoir Tiboo'
Je n ai acces à rien' je je sais plus la mettre en route'
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello,

Si ta tab ne démarre plus ou que tu n'a plus accès au mode download ça risque d'être embêtant.
 
L

larapat

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Bonsoir'
oui je me doute que c est ennuyeux! Mais comment faire?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

Essaie de te renseigner au près d'un PSM / SAV pour voir.
 
L

larapat

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Bonjour,

Je me suis renseignée, ils m ont dit, qu il allait mettre une batterie,un dock et un ecran en "volant" et retirer après mais il me demande 100 euros pour récuperer les données.
J'aurais aimé essayer seule!!! j 'ai lu peut etre de bit à bit mais je sais pas ce que ça veux dire!!!

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas