Logicom Tab L ement 741 : impossible de se connecter à google !

  • Auteur de la discussion manou78
  • Date de début
M

manou78

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
Je découvre l'univers des tablettes... Et déjà un problème pour me connecter sur Google, et donc utiliser les applis de la tablette !
Je me connecte via free wifi, l'authentification est ok, mais impossible de se connecter à Google depuis hier...
Pourtant, j'avais réussi il y a deux jours (non sans mal ! ) et j'avais pu naviguer un peu sur la toile...
Qui peut m'aider à résoudre ce problème :?:
Merci d'avance. :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as accès au net malgré tout ou même pas?
 
F

francescaromana

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai un problème avec ma tablette Logicom L-ELEMENT TAB 741. hier, j'essayé de mettre à jour un jeu et je dois avoir touché quelque chose de mal, car aujourd'hui, quand j'essayé de le mettre en marche, au lieu de sortir le clavier pour saisir mon mot de passe on voit un microphone. impossible de désactiver la tablette. J'ai utilisé la remise à zéro, mais on revient toujours à l'écran initial :?
 
T

Tardis

  • #4
francescaromana a dit:
J'ai un problème avec ma tablette Logicom L-ELEMENT TAB 741. hier, j'essayé de mettre à jour un jeu et je dois avoir touché quelque chose de mal, car aujourd'hui, quand j'essayé de le mettre en marche, au lieu de sortir le clavier pour saisir mon mot de passe on voit un microphone. impossible de désactiver la tablette. J'ai utilisé la remise à zéro, mais on revient toujours à l'écran initial :?

Bonjour?
 

Sujets en relation

Haut Bas