Logicom Tab 1050

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonsoir

Je voudrais savoir si il y a un logiciel ou quelque chose comme sa pour enlever la demande de mot de passe ou du compte google carrément etc..

Car on peut pas récupérer la tablette sinon sa fait 1 ans qu'elle est coincer dessus j'ai toujours pas trouver la solution miracle
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Bonsoir

Comment veux tu qu'on te donne une solution pour contourner un mot de passe en sachant que c'est une fraude? :shock:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Je c'est pas vraiment si c'est une fraude mais je suis vraiment bloquer depuis 1 ans j'ai tout essayée impossible d'utiliser ma tablette est franchement j'aimerais bien avoir une solution car sinon elle va rester dans le placard pendants une éternité a mon avis puis sa peut me servir pour tester des choses mettre des tutoriel etc..
 
synx

synx

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
29
Points
3
  • #4
!!! Attention Expérimental !!! je ne garanti rien donc (obligation de Dump avant toute chose)

réinstallation que du dump misc (j'ai bien dit que du dump misc) et sa formatera toutes la partie utilisateur tu perdra tout les fichier image son etc .... elle sera remise a zero . donc avant tout tu devra faire un dump complet : regarde le tuto de Cordump et pour le misc spécial à changer le voila :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

la 1050 doit pas étre trés différente de la 1040 ...

mais je garantie rien . aprés je sais que sur le net y a des techniques pour viré le password d'une tablette avec Adb ... à toi de voir mais utilise la technique du Misc.img qu'en dernier recoure .

et je le redit tu n'aura qu'a installer que le misc . pour le tuto c'est vraiment pour sauvgarder ta tablette le dump ^^
et en définitive écrasé ton ancien misc par celui que j'ai donné .
 

Sujets en relation

Haut Bas