logicom s732

  • Auteur de la discussion socratos
  • Date de début
S

socratos

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
la tablette de mon fils s allume mais une fenêtre apparait et dit : le lanceur d'application s est arrête, et ce indéfiniment même en appuyant sur OK.
Elle me permet quand de me connecté sur le net mais plus moyen de jouer aux jeux avec la tablette
Je n ai pas de PC juste cette tablette
Quelque un aurait il une solution ?
Merci a vous
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Tu peux tenter une remise à zero (réinitialisation usine) de la tablette. Attention, tout ce qui est sur la tablette (applis, contenus multimédia...) sera perdu.
- éteins la tablette complètement (pas seulement une mise en veille !)
- sur la tablette non connectée à quoi que ce soit par USB (chargeur, PC), appuye sur le bouton volume+ et en le gardant appuyé, appuye sur le bouton power pendant quelques secondes, puis relâche le bouton power mais garde volume+ appuyé jusqu'à ce que l'écran affiche quelque chose.
- il doit s'afficher un menu Android System Recovery
- dans ce menu, déplace-toi (par les boutons volume+/volume-) jusqu'à wipe data/factory reset et valide par le bouton power
- confirme si demandé

Si cela ne suffit pas, il y a une procédure pour reflasher la tablette expliquée dans :arrow: ce sujet (bien le lire jusqu'au bout) mais là il faut un PC...

P.S. ça se fait pas mal de commencer un post par un petit "Bonjour", ça ne coûte rien et ça donne envie d'aider... :wink:
 
S

socratos

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci pour l astuce, je vais essayer, je te tiendrai au courant si cela à fonctionner.
Excuses moi pour mon impolitesse, c est un oubli de débutant.
Bien à toi
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas