logiciel de sauvegarde

  • Auteur de la discussion satzuke4
  • Date de début
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #1
Bonjour jespert etre dans la bonne section je souhaite acheter le logiciel wondershare mobilego pour pouvoir faire des sauvegarde de toutes mes donner qui son sur mon mobile et j'ai vu que c'etai possible de faire une sauvegarde avec les telephone rooter je voudrai savoir si ce logiel vaut le coup ou si c'etai juster de l'arnaque.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je ne connais pas ce logiciel donc pas d'avis sur lui.
Celui qui est (de loin) le plus utilisé est Titanium Backup.
J'aime bien aussi MyBackup Root.
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #3
moi j'ai my backup pro mais il ne sauvagarde pas tout pour mobilego je suis tenter car il fait les sauvegarde des portable rooter mais je veux pas perdre 40€ pour rien
 
A

Anonymous

  • #4
Qu'est-ce que tu appeles sauvegarder tout ?
Ca comprend quoi ? tes applis ? tes données ? tes contenus ? plus ?
Titanium fait cela très bien et ne coûte que quelques euros.
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #5
pour les sauvegarde d'application comme les jeux je souhaite recuperer toute les donner et le souci avec my backup pro sa ne prend pas tout
 
A

Anonymous

  • #6
Essaye Titanium... 40€ c'est astronomique.
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #7
je comprend pas comment fonctionne Titanium et je cherche pas un logiciel compliquer et qui n'est pas en françai
 
A

Anonymous

  • #8
Alors...
Juste pour ce que cela vaut je suis allé voir le site de wonder-truc-machin-go, là, et ça fleure bon le logiciel usine à gaz qui annonce faire tout et ne fait rien (enfin rien bien). Et 40€ pour ça ... 8/
OK, je passe la main si quelqu'un a des infos ou autre chose à proposer.
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #9
je vai attendre dautre avis car je veux pas gaspiller pour un logiciel qui fait peut etre de fausse promesse
 

Sujets en relation

Haut Bas