Localiser HDD externe Kodi sur NVidia Shiel Pro

  • Auteur de la discussion s.akhlan
  • Date de début
S

s.akhlan

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
41
Points
8
  • #1
Bonjour,

je viens d'acheter un boitier NVidia Shield pro et tout se passe bien à l'exception de Kodi,.. J'ai paramétré l'appli mais impossible d'ajouter mon HDD externe (NTFS) comme nouvelle source vidéo, en le remettant sur mon PC ou sur un raspberry, aucun soucis mais avec le Shield, pas moyen...

Vous avez eu ce soucis ?

Merci
Akhlan
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #2
Salut
C'est pas le format du DD puisqu'il est lut par ton pc et le pi donc le problème doit bien venir d'un mauvais réglage.

1 - as-tu activer dans les paramètres/Services puis UPnP/DLNA la prise en charge UPnP ?
2 - Et vérifie que dans les paramètres Client SMB les versions minimale (Aucun) et maximale (SMBv3) du protocole soit bien activer.
Pense a redémarrer au cas où même si kodi te l'indiquera logiquement.
 
S

s.akhlan

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
41
Points
8
  • #3
Oui l'UPnP est activé tout comme le SMB.... Je vois bien mon HDD dans la liste des périphériques, j'accède au vidéos via Fichier, c'est juste pour ajouter une nouvelle source que ça bloque....
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #4
salut j'ai encore essayer ce matin en connectant un dd est sur l'un des ports usb arrière de la shield et j'ai réussi a ajouter la source.
Sinon connecte tes dd avec le raspberry pi et connecte toi depuis la shield sur le pi comme-çi c'était un server upnp sur ton réseau.
 

Sujets en relation

Haut Bas