Liste des codes Samsung

  • Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #1
Bonsoir à Tous

Voilà un ami m'a envoyer ça, donc je partage, par contre je sais pas si je suis au bon endroit pour poster :wink:

Ces codes sont à insérer sur votre clavier comme comme pour passer un appel, il se peut également que certains codes ne fonctionnent pas sur certains mobiles Samsung et ceci en fonction du modèle ou de la rom installée.


Les codes d’informations


*#*#4636#*#* Ce code permet d'afficher les informations générales sur votre mobile Samsung (Batterie / Téléphone / WiFi...).
*#34971539# Ce code permet d'afficher les informations sur l’appareil photo de votre Samsung.
*#2663# Ce code permet d'afficher les informations sur l’écran tactile de votre Samsung.
*#1234# Ce code permet de connaître la version du Firmware de votre Samsung.
*#44336# Ce code pour le Firmware « bis ».
*#06# Ce code permet de connaitre le numéro IMEI du Samsung.
*#232337# Ce code permet de connaitre l'adresse MAC du Bluetooth Samsung.
*#232338# Ce code permet de connaitre l'adresse MAC WLAN du Samsung.
*#*#8255 #*#* Ce code permet d'afficher le Service GTalk de Samsung.
*#7465625# Ce code permet de vérifier le blocage réseau ou SIMLOCK de Samsung.


Les codes de test

*#0*# = Ce code permet d'effectuer les différents tests sur l’écran LCD, les hauts parleurs … de Samsung.
*#*#2664 #*#* Ce code permet d'effectuer un test de l'écran Tactile de Samsung.
*#0283# Ce code permet d'effectuer des boucles Microphones/Enceintes de Samsung.
*#0588# Ce code permet d'accéder au capteur de proximité de Samsung
*#0228# Ce code permet d'afficher les statistiques de batterie de Samsung.
*#0289# Ce code permet d'effectuer une mélodie test de Samsung.
*#0782# Ce code permet d'accéder à la Date et Heure de Samsung.
*#0842# Ce code permet d'effectuer un test de vibreur pour Samsung.
*#0673# Ce code permet d'afficher les tests de son audio ( MP3 Test ) de Samsung.
*#0011# Ce code permet d'afficher les informations basiques GSM de Samsung.


Les codes Paramètres

*#782872# Ce code permet de passer en mode Qualcomm USB Samsung.
*#726872# Ce code permet de retourner en mode Samsung normal USB.
*#4777*8665# Ce code permet de tester le GPRS et menu de configuration de Samsung.
*#197328640# Ce code permet de Root debug menu de Samsung.
*#2470# Ce code permet de régler le Bip Appareil photo ( Enable = Activer / Disable = Désactiver ) de Samsung.
*#78# Ce code permet d'afficher le Menu Admin Setting (Tests Touch Config) de Samsung.


Les codes Systèmes

*#9900# Ce code permet de récupérer les logs systèmes (RAM, kernel, modem) de Samsung.
*#273283*255*663282*# Ce code permet de copier les fichiers multimédias de la carte SD vers la mémoire interne de Samsung.
*2767*3855# Ce code permet d' effectuer un "Full Reset" (Visitez ce lien pour plus d'informations: restaurer-les-reglages-dusine-dun-samsung.html) ou ici "effectuer-un-hard-reset-mobile-android.html" de Samsung
*2767*2878# Ce code permet d' effectuer un Custom Reset de Samsung ( Réinitialise les fonctions du portable mais cette fois-ci sans supprimer les fichiers).
*#2470# Ce code permet de paramétrer le bip appareil photo ( Enable = Activer / Disable = Désactiver) de Samsung.
**04*CPA*NP*NP# Ce code permet de changer le code PIN de Samsung et autres...(CPA: Code PIN actuel - NP: Nouveau PIN).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci a toi,j'ai déplacé le sujet :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Doublon.

Verrouillage et archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas