Liste de courses partagée

  • Auteur de la discussion trang
  • Date de début
T

trang

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut !
un petit post pour parler de "liste de courses partagée", petite appli toute simple qui permet de partager une liste de courses unique, mise a jour en temps reel pour tous les adherants a cette liste.

Chacun de son coté remplit la liste a sa guise, et celui qui va faire les courses a à sa disposition la liste updatée.

Pas besoin de mailer a chaque fois qu'on ajoute un item a sa liste...

Utile aussi pour faire les courses a plusieurs et ne pas avoir de doublons...
application gratuite...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Merci à vous et bienvenue sur le forum.

Je viens d'installer votre application et je me demandais s'il y avait un intérêt à mettre le champ "Mot de passe" obligatoire lors de la création d'une liste.
Le principe est simple et fonctionnel même si une ou deux fonctionnalités supplémentaires seraint les bienvenues.

Merci encore pour cette présentation.
 
T

trang

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour votre post..

Le mot de passe permet de n'avoir que les personnes souhaitées qui adherent a une liste.
On peut imaginer que la liste nommée "courses" pourrait avoir énormément d'adhérents non désires par son créateur.

Quelles seraient, d'apres vous les fonctionnalités utiles pour améliorer l'appli ?
Elle est encore sujette a développement, notamment par rapport a l'interface graphique :oops:

Jerome
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Bonjour,
Le partage se fait entre personnes ayant accès au compte Google associé, non ? De plus, on parle ici d'une liste de courses et je ne suis pas sûr que Madame X ait besoin d'un mot de passe obligatoire (et j'insiste sur le "obligatoire") pour préparer sa liste de courses.
Une option facultative me semblerait plus intéressant.

Pour les fonctionnalités et avis :
le partage E-mail / SMS (indispensable à ce jour).
Pour le mot de passe, je l'ai en lecture directe en appuyant sur le "i" donc quelle utilité d'en mettre un si tout le monde peut le consulter par la suite ?
Remplacer le "sens interdit" par une X et l'espacer du i
Où sont stockés ces données exactement ?
Je ne peux créer que 2 listes apparemment car j'ai 2 icônes MA LISTE en haut et 2 autres SA LISTE en bas.
Un menu paramètres pour changer un peu le thème peut-être.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #5
C'est bien l'appli la ????
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Oui
 

Sujets en relation

Haut Bas