Lire une vidéo .3gp en plein écran

  • Auteur de la discussion cbr
  • Date de début
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #1
Bonjour quelqun pourait il me dire quel format faut pour mettre les video en 3gp est qu'ils remplissent l'ecrant je me retrouve avec la motier de l'ecrant alors que sur le mini pro ca prend tous l'ecrant ? Merci de vos retours est vos experiences ainsi qu'une Bonne soiree a tous
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: format video 3gp ?

Salut,

Dommage que tu aies posté dans la section tutoriels, je déplace le message ;)

Les vidéos 3gp que tu lis sur le mobile, est-ce qu'elles ont été au préalable converties sur ton PC ou est-ce que tu les as téléchargées alors qu'elles étaient déjà en 3gp ?
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #3
Bonjour est Merci de m'avoir lu c'est moi qui les avais converties elles passer tres biens sur les nokia htc magik player adict experia mini pro etc mais l'experia U les lit mais ils ne prenent que moitier de l'ecrant environ comme en tv mettre en 16/9 sur un 4/3 le meme resultat donc je dois tous reconvertir en tatonant quel format il me faut sachant que avant elle fesait en 100 est 140 meg la pour remplir l'ecrant mes premiers teste je suis aussi grand que les avi pour pc donc pas utile faut que je trouve le format qui rempli l'ecrant avec la taille que j'avais est la je ramme un peu ? Merci de vos idees est experiences est la Bonne soiree a tous
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Donc quand tu lis des vidéos 3gp sur ton xperia U, tu vois combien de bandes noires sur l'écran ? 2 ou 4 ?

Tu utilises quel logiciel pour la conversion ?
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #5
Bonjour en fait l'immage est centree est tout au tour c'est noir pourtant je passe en plein ecrant pour ce qui est des logiciels j'en plusieurs mais exactement le meme resultat ca fonctionne juste si je les laisse dans le meme format que les pc mais ca prend biens plus de place combiens font vos videos en Megs ? Merci de votre aide est la Bonne soiree a vous
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Et en lisant les vidéos .3gp sur un ordinateur, elles sont aussi centrées comme sur ton mobile ?
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #7
Bonjour oui exactement pareil je viens de faire le teste je n'avais pas penser le faire avant meme chose pourtant si je les mets dans mes anciens mobiles elles fonctionnent tres biens est sur le experia U comme sur le pc elles ne remplisent pas l'ecrant Merci de M'avoir lu est la Bonne soiree a tous
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Re,

D'accord. Essaie d'utiliser Format Factory pour la conversion, je l'utilise depuis des lustres et je n'ai jamais eu de problème similaire.

Si tu cherches un autre format vidéo assez léger, je trouve qu'une vidéo au format .mp4 encodée en DivX prend assez peu de place dans la mémoire :)
 

Sujets en relation

Haut Bas