Limite du root explorer

  • Auteur de la discussion neknight
  • Date de début
N

neknight

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour
Je voulais modifier mon pseudo d'un jeux en utilisant root explorer car dans le jeux ca marchais pas
Donc je suis allez dans data puis dans data et j'ai trouver le dossier du jeux qui etait sous forme com.xxxx
NB: x est le nom du jeu.
Et ensuite je suis tombé sur un fichier qui s'appele viewsxxx.bd-wal et quand j'ai clicé dessus j'ai eu vu des infos comme ca
7�-��F
D.ϱ��I�w��o�F
I suppose it is message codé ou crypté
Etant un amoureux de linformatique j'ai voulu savoir ce que sais et comment s'appelle cette methode de codage et surtout comment les lires.
Je sais que les personnels de phonandroid font toujours les choses bien alors je m'adresse a vous . J'ai besoin d'aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je sens que ça être très compliqué.
Je ne pense pas que ce soit faisable avec des méthodes traditionnelles et légales.
Tu peux essayer de dé-compiler le fichier avec des applis PC type LinuxReader, mais c'est vraiment sans garantie
 
N

neknight

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
49
Points
0
  • #3
Dites ce qui vous passe par la tete , je prends.^^
Je vais essayer de faire ce que vous m'aviez dis " la de-compilastion "
En attendant si vous avez d'autre idee je n'hesiterais pas a le prendre, merci quand meme
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #4
Re: Re : Limite du root explorer

T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonjour.

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je sens que ça être très compliqué.
Je ne pense pas que ce soit faisable avec des méthodes traditionnelles et légales.
Tu peux essayer de dé-compiler le fichier avec des applis PC type LinuxReader, mais c'est vraiment sans garantie
Salut
Y'a apktool aussi ;)
 
T

Tardis

  • #5
Re: Re : Limite du root explorer

Peco a dit:
T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonjour.

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je sens que ça être très compliqué.
Je ne pense pas que ce soit faisable avec des méthodes traditionnelles et légales.
Tu peux essayer de dé-compiler le fichier avec des applis PC type LinuxReader, mais c'est vraiment sans garantie
Salut
Y'a apktool aussi ;)
Bien vu, j'y avais pas pensé...
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #6
:)
Linux reader c'est plus pour décompilé les .img !
Je m'en sert pour les csc
 
T

Tardis

  • #7
On sait jamais ;)
 
N

neknight

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
49
Points
0
  • #8
Je savais que les personnels de phonandroid font les choses comme il faut, merci je sais ce qu'il me reste a faire
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #9
Mais de rien :*
 
Haut Bas