License Worms etc ...

  • Auteur de la discussion Marco-Marlon
  • Date de début
Marco-Marlon

Marco-Marlon

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Désolé si un topic existe déjà pour mon problème. undecided

J'ai rooté mon SGS 2, puis installé Skyrom + kermel KH3. Mais depuis certain de mes jeux sont "invalide", quand je les lances android me dit que la licence n'est pas valide alors que je les avaient ACHETÉ. Ça le fais surtout pour Tintin et Worms. Merci d'avance pour votre aide.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Essaye de refaire un dl d'une appli gratuite sur le market. Apres un flash ca reinitialise ton compte du market et faut refaire un dl pour bien le reconfigurer.

Si c'est pas ca je n'ai aucune idee.
 
Marco-Marlon

Marco-Marlon

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
20
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions et rien ne fonctionne ... Cerise sur le gâteau Splinter Cell et Spider Man sont tout blanc quand je joue, décor etc ... Et la batterie de mon téléphone ne dure même pas une journée, est-ce Skyrom ? Ou autre ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Ce serait etonnant mais peut etre, essaye de voir a repasser sur une ROM officielle ce que ca donne, on sait jamais.
 
Marco-Marlon

Marco-Marlon

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
20
Points
1
  • #5
Merci beaucoup de ton aide.

J'avoue que certain n'ont pas été acheté undecided ... Mais Worms et Tintin que j'avais acheté ne marche pas non plus ...
Je vais repasser en officiel pour voir.>>>>>

Toujours pareil !! Je viens d'acheter Tegrak Overclock Ultimate et ils me disent ça : "I'm sorry. You failed to get license. If you paid corretly, please retry again after checking internet and Google service"

Que faire je désespère !!!
 
Marco-Marlon

Marco-Marlon

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
20
Points
1
  • #6
Voila ! Je suis revenu en offi et mes jeux fonctionne mais pour Overclock et les logiciels bien utilise qui demande le root ... C'est la loose ! sad yikes1
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #7
Ah ba voila, au moins si les jeux fonctionnenent maintenant on sait qu'il y avait un probleme avec la ROM. Pour les outils qui demandent le root, flash un CF-Root avec la version qui va bien. Cela ne devrait rien changer pour tes jeux et tu auras le root. Royal au bar quoi ;)
 
Marco-Marlon

Marco-Marlon

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
20
Points
1
  • #8
Merci, c'est s'que j'avais pensé à faire. J'te tiens au courant des résultats. bigsmile
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas