LG Optimus E400 - Plus de téléphone !

  • Auteur de la discussion JVG
  • Date de début
J

JVG

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour.
En raison de manipulations maladroites et hâtives de ma part - je cherchais à gagner de l'espace mémoire - je me retrouve avec un téléphone ... sans téléphone. L'icone de l'application n'apparait plus, et l'application ne figure pas dans les listes disponibles. Cependant on peut l'appeler et je peux répondre, dès lors que je "vois" l'appel entrant, car pas de sonnerie. Je peux envoyer et recevoir des SMS, d'autres applications fonctionnent. par contre, j'ai des "services" inhabituels listés dans Services comme Account and Sync settings; Android system; certificate installer; com.android.svgplugin; com.lge.defaultaccount; com.lge.sui.widget; com.qualcomm.privinit; contacts storage; dialler storage; DRM service; DRM-protect content stor; LG debug; LGATCMD service; LgeLockScreen; Package access helper; Package installer; etc
Quelqu'un(e) a-t-il (elle) une idée de ce qu'il serait possible de faire à part acheter un autre téléphone ?
Merci d'avance !

JVG
 
J

JVG

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
[Resolu] LG Optimus E400 - Plus de téléphone !

Après pas mal de vaines recherches sur Google j'ai fini par essayer LG Mobile Support Tool, menu Options, Upgrade Recovery - et j'ai retrouvé mon téléphone encore lus fringant qu'avant.
Merci à celles et ceux ayant pris la peine de lire mon message d'au secours !

JVG
 

Sujets en relation

Haut Bas