LG G3 White D851 32 GB US

  • Auteur de la discussion mrcus
  • Date de début
M

mrcus

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis actuellement utilisateur du très célèbre OnePlus One en version 64gb. J'aimerai cependant franchir le pas et remplacer mon OnePlus One par un LG G3 qui est un excellent smartphones. J'ai donc fais le tour du net, parcouru plusieurs sites de ventes et j'ai trouvé sur aliexpress un offre à 182.45€ . Plusieurs modèles sont disponibles sur ce lien maos pour ma part, je parle du modèle White D851 32 GB US. Son prix (182.45€) est très alléchant, je ne doute aucunement de l’authenticité du produit. Ma question est la suivante : Le fait que ce soit une version US le rend-il inutilisable en France ? N'est-ce pas juste une question de logiciel et à ce moment le fait de le flasher avec une rom officielle de version française ne le rendrai pas utilisable sur nos réseau ?

Merci de vos réponse,
Amicalement
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
Evite aliexpress c'est souvent de la contrefacon de smartphone..
 
H

hoos13

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
salut, je remonte ce sujet, pour ma part je l'ai trouvé sur pixmania, version EU 32go (donc 3 de ram), avec le code promo MOVEMBER tu as une belle ristourne, plus le port gratuit. J'ai pris le vendeur "Elitegsm" qui me semble le plus sérieux, au vu des avis. Ah oui, j'oubliais le prix final : 271 euro, payable en 3x... je crois que c'est le meilleur prix que j'aie trouvé sur la toile, en évitant les contrefaçons :)

je ferai un retour pour ceux que ça intéresse (je passe d'un Xperia SP à cette merveille, j'ai trop hate!)
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #4
Ce matin j'ai vue le G3 a 303€ sur je sais plus quel site.. !
 
H

hoos13

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
re,

G3 reçu ce matin via DHL...vraiment surpris vu que je l'avais commandé dimanche, qu'il a été expédié lundi matin de lille et que j'habite à marseille, je m'attendais à poireauter un peu plus :p

Sinon que dire... neuf, état impec, il s'agit bien d'un 32 Go version EU. J'ai passé la journée dessus, je suis absolument enchanté par la bestiole, il surclasse tous les tél que j'ai eus jusque là, et à 271 euro je pense pas que j'aurais pu trouver mieux. Vraiment content pour ce coup là :)))
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #6
Alors sa donne quoi apres plusieurs mois d utilisation ??
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Hello, il faut vraiment prendre un D855 EU, pour les autres soit tu ne captera pas, soit tu n'auras pas les langages, soit les deux problèmes., je dois dépanner un D850 US, mauvais baseband ce matin, je dirais plus tard si c'est pas trop galère.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #8
Oki
 
Haut Bas