lg g3 brické

  • Auteur de la discussion achraf3223
  • Date de début
A

achraf3223

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
salut tout le monde
j'avais un probleme sur mon lg g3 devenu briqué que je croyais due à la carte mere mais maintenant je sais d'ou ça vient
ça c'est arrivé apré avoir fait la commande fastboot erase aboot et apré eteindre le telephone par erreur et depuis je n'est qu'un ecran noir avec impossibilité d'aller vers n'importe quel mode
ya que mon pc qui detecte le lg g3 en tant que LGE androidnet usb serial port
j'ai lu que je pouvais forcer le mode qhsusb_bulk pour le flasher via ubuntu mais malheureusement je ne sais pas comment faire!!
alors svp aidez moi à trouver une solution pr basculer vers ce mode ou bien trouver une solution aletrantive
merciiiiiii
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #2
bonjour,
avez-vous vu ce tuto ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A+
 
A

achraf3223

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
c'est la seule solution ke j'ai trouvé mais le probleme c'est que mon telephone n'est pas reconnu Qualcomm HS-USB QDLoader 9008 par le pc,il est plutot reconnu en tant que LGE androidnet usb serial port
et j'ai lu quelque par que pour opter cette methode il faut passer vers Qualcomm HS-USB QDLoader 9008 mais comment j'ai pas trouvé!!
vous n'avez pas une idée pour le faire? ou une autre methode?
merci infiniment
 
K

kalabakiotis

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
Salut,

J'ai connu le même problème que toi.
Ci-dessous le lien d'un tuto avec manip hardware ( ! En anglais), qui te permet de faire reconnaitre ton tel en mode Qualcomm.

Bon courage !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]
 

Sujets en relation

Haut Bas