lg g pad

  • Auteur de la discussion dalla
  • Date de début
D

dalla

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour à tous :)

je suis très intéressée par cette nouvelle tablette qui sort sous peu :)
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gyroscope..ais-je raison ? lg ne le cite pas sur son site :
accéléromètre, contrôle gestuel . est-ce la même chose ?
et si non, est-ce handicapant de ne pas avoir de gyroscope ?

Et d'une manière générale ? que pensez-vous de cette tablette ?

Et sera t'elle facile à rooter selon ses caractéristiques ?

Merci :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Cette tablette a l'air pas mal, pour le gyroscope c'est curieux mais normalement elle doit en avoir un car c'est obligatoire sur Anroid il me semble ...
 
D

dalla

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Ok, merci :)
Je vérifierai avant d'acheter :) mais elle me tente vraiment, je cherche une bonne 8 pouces :)
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #4
Salut,

Dailleurs elle devrait sortir aujourd'hui, je compte l'acheter aussi :)
Je ne la vois ni sur "rue du commerce", ni sur la "fnac" ni les autres sites où j'achète habituellement, juste des sites que je ne connais pas à des prix supérieurs ou inférieurs à celui annoncé :(
Vous pensez qu'elle a été repoussée au niveau de la sortie ou qu'elle sera mise en vente petit à petit?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Ah bizarre..
 
J

jtpv

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Le gyroscope n'est pas obligatoire sous android , il y a 2ans , j'ai eut une tablette chinoise a 60euros ou j'ai eut la mauvaise surprise de me rendre compte qu'il n'y en avait pas !
Maintenant , même si ce n'est pas inscrit , on peut déduire en général qu'il est présent sur toute les tablettes , même les plus cheap des plus cheap , alors je ne te le garantirais pas , mais je pense fortement qu'il est présent.
Si il n'est pas présent , c'est éxtremement dérangeant , la plupart des jeux ne sont pas utilisable ,et même dans l'utilisation de la tablette en général , ca fermerait un nombre de porte inimaginable sur ce que tu peux faire avec une tablette.
 
A

argon95

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #7
Bonjour,moi aussi elle me plait bien ,joli look,puissante,ps très chère,seul problème pas de version 32 gigas de prévu §§§
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
T'a regarde si il y a un port pour micro SD ?
 
D

dalla

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #9
oui, micro SD jusqu'à 64 Go :)
Mais comme dit Vedranais, elle devait sortir aujourd'hui, et n'est référencé sur aucun site connu :/

Pour info , LG propose une ODR de 50 euros pour les achats du 1er novembre au 31 décembre !! Ce qui porte le prix de la tablette à 249 Euros !!
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #10
Salut,
C'est clair avec l'ODR y'a pas photo, c'est un super rapport qualité prix! mais toujours référencée nul part, j'espère qu'il y aura du nouveau lundi!
 
D

dalla

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #11
Pareil, j'attends avec impatience !! :)
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #12
Salut, je viens de passer à la FNAC, rien du tout, le vendeur ne savait même pas de quoi je lui parlais :/

Raaahh monde cruel :(
 
D

dalla

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #13
Moi je suis passée à Auchan, le vendeur connaissait et m'a dit qu'il en aurait d'ici une quinzaine de jours :)

Sinon pour info, mercredi un test sort sur les numériques :) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas