Les Markets ...

  • Auteur de la discussion RESCATOR13
  • Date de début
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonjour tout le Monde bigsmile
Peut être du hors sujet mais bon ... :arrow:
On parle toujours du Market Google Play
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et les autres :?:
AndroidPIT
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
où j'ai réalisé pas mal de téléchargements de softs inexistants sur le Market de Google
Connaissez vous en d'autres, ce qui pourrait être intéressant lors d'offres promotionnelles pour comparer les prix mouth
A+ Thierry wink

Je commence la liste ...
Google Play
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

AndroidPIT
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

GetJar
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Slide me
Appoke
Amazon AppStore
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Pour l'instant dispo Américains en attendant EU)
Samsung Apps
Uptodown
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Pour Android et autres systèmes d'exploitations) lien fourni pour Android
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
super ça va faire des heureux tout ça merci a toi du partage ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Merci
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Merci pour le partage, je n'étais pas du tout au courant qu'il existait tout ça de Market ! :mrgreen:
 
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #5
Et oui il y en a plein sur la toile (façon de parler) smile
J'ai sélectionné les plus sérieux, il y en a d'autres mais avec certains risques ...
Et pire encore si on veut passer complètement du côté Vraiment Obscur ... Je ne mettrai, ni fournirai aucun liens concernant ces sites et softs sur le fofo conçus spécialement pour les Hackeurs mais comme on le sait bien, il y a deux sortes de Bidouilleurs ce qui s'amusent pour le plaisir (Les Bons) quitte à enfreindre quelques règles et ceux qui les utilisent à d'autres fins (Sans Commentaires) ... protégé bien vos smartphones, personnes n'est à l'abris (Restreindre les connexions wifi ou bluetooth en ville même cryptées ... Je veux dire ne pas les laisser en fonction en permanence, une autre solution cryptez toutes vos données pour être tranquille) :twisted:
Bon amusement, Thierry wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
RESCATOR13 a dit:
Et oui il y en a plein sur la toile (façon de parler) smile
J'ai sélectionné les plus sérieux, il y en a d'autres mais avec certains risques ...
Et pire encore si on veut passer complètement du côté Vraiment Obscur ... Je ne mettrai, ni fournirai aucun liens concernant ces sites et softs sur le fofo conçus spécialement pour les Hackeurs mais comme on le sait bien, il y a deux sortes de Bidouilleurs ce qui s'amusent pour le plaisir (Les Bons) quitte à enfreindre quelques règles et ceux qui les utilisent à d'autres fins (Sans Commentaires) ... protégé bien vos smartphones, personnes n'est à l'abris (Restreindre les connexions wifi ou bluetooth en ville même cryptées ... Je veux dire ne pas les laisser en fonction en permanence, une autre solution cryptez toutes vos données pour être tranquille) :twisted:
Bon amusement, Thierry wink

tu as raison interdit ici de nommer les markets illégaux ;)
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #7
Merci pour le partage :)

j'avais rien compris moi, je croyais que AndroidPit avait disparu pour le GooglePlay, j'ai du confondre avec un autre ...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
Merci pour cette liste, moi aussi je ne savait pas qu'il existait autant de market.
Par contre comment fais tu pour les utiliser je ne connais que le programme pour le market google.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
pour la plupart d'entre il te faut un lecteur de qr code et les autres tu les installes ;) ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #10
Merci pour l'information.
 
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #11
Merci pour vos retours bigsmile
Je ne pensai pas faire des heureux coool
Il y a d'autres sites mais comme je ne les connais pas personnellement, pas encore pu testé ...
Je compléterai au fur et à mesure ... :arrow:
Puis d'autres sites plutôt intéressant pour les Crackers qui exploitent le travail de certains Hackers, mais pour d'autres fins ...
Violer l'intimité de n'importe quel citoyen, une grande partie de leur vie personnelle, accès aux comptes en banque, courrier électronique qu'il soit personnel ou professionnel, une utilisation frauduleuse à votre insu, le risque est donc plus que considérable.
Si je trouve des softs propres en provenance de certains Hackers (Hackers ne veut pas dire Pirate !!!) qui pourrait aider et être intéressant pour la communauté sans être "dans l'illégalité" (Au sens figuré, vu que dès que l'on modifie quelque chose sans en avoir l'autorisation ...) je les posterai après avoir eu l'aval des modo ou admin wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
la tu es sur la corde raide ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #13
Moi je ne tenterais pas l'histoire
 
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #14
titoucha a dit:
Merci pour cette liste, moi aussi je ne savait pas qu'il existait autant de market.
Par contre comment fais tu pour les utiliser je ne connais que le programme pour le market google.
Selon les sites tu as soit une application a installé comme celui de Google ...
Dans le cas ou il n'y aurait pas d'Apk, il faudra que tu le télécharges directement via le navigateur web du mobile vers ta carte SD, ou une autre solution directement avec ton PC et synchro vers ta carte, ne pas oublier également de décocher sur ton mobile l'autorisation d''installation de soft hors Google Play wink
Exemple pour AndroidPIT
A+ Thierry wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #15
Merci pour les explications
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #16
Salut merci pour les liens
Par contre faut vraiment ne pas aller sur les Market pirate, ça peut être bien que tout soit gratuit, mais je pense pas que ça vaut la peine de se faire pirater son gmail pour avoir pris une appli a 0,79€ gratuitement !
Quant on voit le choix du play store, perso je m'en contente largement :)
 
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #17
cyrildemars13 a dit:
Salut merci pour les liens
Par contre faut vraiment ne pas aller sur les Market pirate, ça peut être bien que tout soit gratuit, mais je pense pas que ça vaut la peine de se faire pirater son gmail pour avoir pris une appli a 0,79€ gratuitement .../...
:)
Lorsque je parlais de "Si je trouve des softs propres en provenance de certains Hackers (Hackers ne veut pas dire Pirate !!!)"
Je ne parlais pas de site Pirate proposant des cracks, key ... ou de soft téléchargeable illégalement, mais plutôt des softs réalisés par des hackers pouvant être utilisés à d'autres fins (A ne pas mettre entre toutes les mains*) ... certains de ces softs étaient également sur le Market avant d'être retiré wink
*C'est pour cela que j'ai pris la décision de ne pas diffuser ces sites sur le forum. tongue
 
waree

waree

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
50
Points
6
  • #18
L'app Store est désormais disponible en france avec "une app payante gratuite par jour"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : App Shop d'Amazon et non pas AppStore.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #19
Ton lien ramène vers le AmazonStore waree ;)
 
waree

waree

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
50
Points
6
  • #20
S5Haze a dit:
Ton lien ramène vers le AmazonStore waree ;)
Pardon ! Quel con ! je sais pas pourquoi j'ai écris app store, évidement c'était d'Amazon que je parlais.

Par contre quand je veux dl une app y a tjrs un problem qui empeche le dl, même quand j'avais essayé la version US avec market unlocker j'arrivais pas à télécharger quoi que ce soit...
 
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #21
Un p'tit up bigsmile
J'ai rajouté uptodown dans la liste wink
Un bon week à Tous, Thierry coool
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #22
Ce qui est bien avec les markets alternatifs légaux, c'est la possibilité de payer avec paypal par exemple ce qui n'est pas possible sur le playstore --"
 
Haut Bas