Les différent mode de l'appareil photo

  • Auteur de la discussion PetitOut31
  • Date de début
P

PetitOut31

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung galaxy A3 il y a peu et je me pose une question (j'ai utilisé la recherche sur le forum avec les mots clef sans résultat..).

Les premiers jours ou j'utilisais l'appareil photo de mon smartphone donc, j'avais plusieurs choix de mode de capture, automatique, beauté, sel fie etc...
J'en avais 5 ou plus, je ne me souvient pas précisément, et maintenant je me retrouve qu'avec 3 modes... l'auto, la beauté et le panorama. J'ai pu voir que je retrouve certains de ses mode sur l'appareil qu'il y a sur la face, mais je ne les retrouve pas tous et je suis certains de les avoir vue sur l'appareil du dos.

Après avoir fait des recherches, j'ai pu voir que les galaxy S manger 80% des pages web et limiter donc les recherche, je me suis donc redirigé sur le site samsung qui s'amuse à m'envoyer d'un service à l'autre et a me refiler tout pleins de numéro différent qui son payant.... alors à la place de payer comme un pigeon 50 euros hors forfait pour ne pas avoir de réponse et y passer 3 jours... je demande ici... en espérant que quelqu'un puisse m'expliquer, ou me dire tout simplement que j'ai mangé des champignon et que ses mode de photo n'existe pas...

Je me tiens à disposition en cas de question, vous remercie de votre aide et pour votre temps.

PetitOut31​
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #2
Re: Re : Les différent mode de l'appareil photo

Salut moi j ai dix modes: auto, beauté, panorama, rafale, selfie appareil arrière, hdr, nuit, gif animé, son et prise, sport
 
P

PetitOut31

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour à toi ludo5554

Effectivement, après la publication que j'ai faite, je suis aller voir sur youtube en espèrent trouver plus de réponse, et dans l'une des vidéo on voit bien qu'il y a effectivement plus de 3 modes... pour les personnes qui me poserais la question "Tu as regardé dans tes paramètres ?" je leur répond "Oui et plus d'une fois, sans trouver d'option...".

En attente d'autre réponse, et encore merci à toi de confirmer le fait qu'il y a plus de 3 modes...

De mon côté je vais essayer de ramener le téléphone en magasin pour voir ce qu'il me dise, mais je vais pas me presser.... je vous tiens au courant.

PetitOut31​
 
P

PetitOut31

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je fais un petit up !

Après une visite en boutique, on me conseil d'attendre la prochaine mise à jour pour voir si il y a un problème niveau logiciel. Si des personne on d'autre informations ou astuces pour régler le problème je suis preneur.

Je vous tiens au courant, si il faut effectivement attendre une mise à jour, si le problème est corrigé etc...

Sinon en attendant, si il s'agit effectivement d'un problème de l'appareil photo (logiciel), savez vous si je peux oui ou non désinstaller l'appareil photo de mon portable et l'installer à nouveau ?
Et je ne souhaite pas en installer un autre, mais le même. Merci.

PetitOut31​
 
B

Bas98

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour PetitOut31,

Moi aussi je l'ai même problème avec mon Galaxy A3. Quand je l'ai acheté, il y avait tous les modes de l'appareil photo et quelques jours plus tard je me suis rendu compte qu'il n'y en avait plus que 3.. J'ai fouillé dans tous les paramètres mais je n'ai rien trouvé.

Je voudrais juste savoir si tu as finalement réussi à trouver une solution à ce problème. Merci.
 
L

laeti2b

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème et j'aimerai bien arriver à le résoudre. Appareil acheté lundi avec tous les modes photos et aujourd'hui plus que 3, snif!
Merci d'avance pour vos réponses
 
Q

QuelQunDotre

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Salut a vous
J'avais le meme probleme mais en fait, il suffit juste d'aller dans Parametres> Gestionnaire d'applications> Appareil photo> Effacer les donnees
Vous ne perdrez aucune donnees et tous les parametres seront comme a l'origine :)
 

Sujets en relation

Haut Bas