Les deux meilleurs androphones : Xperia S, HTC One X ?

  • Auteur de la discussion Antoine Verzele
  • Date de début
A

Antoine Verzele

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #1
Alors voilà, j'ai voulu me renseigner pour trouver le meilleur téléphone android actuel et deux me sont apparus comme les meilleurs du moment, Le Xperia S et le HTC One X, j'aimerai savoir si on peut trouver bien mieux ou si ces deux appareils ont de grandes choses à se reprocher. Je connais bien sur le Nexus et le S II mais je n'en tient pas compte, voilà, j'espère de rapides réponses de votre part !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Pour répondre a ta question, sur le One X les reproches sont:

-ne lit pas le mkv a la base ( tu pourras par une autre application mais bon ... )
-Le 4g n'est pas dessus...

Et ensuite je ne vois pas

LE Xperia S je ne sais pas...


Et un telephone qui pourrait concurencer c'est le S3...
 
A

Antoine Verzele

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #3
Ah au niveau du 4g, j'étais pas au courant.. Bon de toute façon, c'est pas tout de suite pour moi et bien d'autres !
Je pense bien que le S3 pourrait bien nous surprendre ouais, j'attends ca !
Et merci pour ta réponse ! ;)
 
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #4
De part mon experience professionnel, le XperiaS a bien plus de retour en SAV que le ONE X :/
 
D

danslebaba

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
le XperiaS a bien plus de retour en SAV que le ONE X..........Oui absolument je confirme c est aussi le cas en Algérie on constate le même phénomène les xperia ont pas mal de soucis perso je l ai vécu après une MAJ qui a bloquée m obligeant a faire 200 km pour régler ça auprès d un pro ainsi que que certains Samsung galaxy s 3 apparemment soucis de cartes mères , en ce qui concerne l xperai s que j ai donc teste je trouve regrettable l usage de ce plastique banal a l arrière de l appareil , en conclusion je dirais que le HTC one x reste a mes yeux le top des appareils bien que....je n ai pas encore achete le note 2 mais bon htc est particulier son style son design c est un monde a part question de gouts aussi evidemment
 
Haut Bas