Lenteurs S5 SM-G901F

  • Auteur de la discussion Salamu_corsu
  • Date de début
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #1
Bonjour a tous,
Suite l'achat d'un Galaxy S6, j'ai donné le S5 a mon frère, depuis quelques temps lorsqu'il ouvre la messagerie ou les contacts, il y a d'énormes lenteurs, je m'explique, lorqu'il ouvre l'appli messages, avant que celle-ci ne s'ouvre complètement, il se passe environ une vingtaine de secondes, voir plus, idem pour les contacts, pour infos, le S5 est un SM-G901F en 5.0.2, est-ce que quelqu'un aurait une solution, merci d'avance.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Salut, tu peux utilisé greenify, tu peux désactiver les animations écrans, et tu peux aussi congeler des applications via paramètres/applications par défaut.
Si tu veux plus de renseignements j'aurais aussi besoin d'infos : comment as-tu installé la ROM ? le nom de la ROM ? es-tu root ? as-tu fais des manipulations système ? etc.
 
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #3
Salut Android Mécano, j'avais renvoyé mon GS5 car il chauffait trop, ils m'en ont renvoyé un autre avec la ROM 5.0.2 déjà installé, celle -ci n'est pas rooté, version de la bande G901FWWU1BOC4 - Kernel 3.10.40-4385543 dpi@SWDD6113 ¤1 Mon Mar 9 20:48:51 KST 2015 - Numéro version LRX22G.G901FXXU1BOC4
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
Salut, donc je viens de vérifier et il s'agit de la dernière ROM stock proposé, donc suis d'abord les indications que je t'ai donné précédemment et si le problème persiste il faudra refaire une installation.
 

Sujets en relation

Haut Bas