Résolu Lecteur de musique sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion rotgers76
  • Date de début
rotgers76

rotgers76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
83
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais avoir mon lecteur de musique (youtube music) sur mon écran de verrouillage.
J'avais cela sur mon one plus 5 et c'était super pratique pour arrêter la lecture qui était en cours, sans avoir à déverrouiller le téléphone.
C'était un peu comme un widget sur l'écran de verrouillage mais que lorsque l'application était en cours d'utilisation.

Merci
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #2
Salut !
Il faut aller dans les paramètres de l'écran de verrouillage, puis dans confidentialité de ce qui doit s'afficher, et sélectionner "Afficher tout le contenu des notifications". Je te mets un screen pour que tu visualises. A+ :)
Screenshot_20220131-223808~2.png
 
rotgers76

rotgers76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
83
Points
8
  • #3
Merci pour la réponse.
J'ai déjà cette option d'activé, mais ça ne faisait rien.
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #4
Salut !

Ah zut, car quand je mets mon youtube et que je verouille mon téléphone j'ai pourtant la notification... Peut être est ce différent avec YT music
 
rotgers76

rotgers76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
83
Points
8
  • #5
Etienne3734 a dit:
Salut !

Ah zut, car quand je mets mon youtube et que je verouille mon téléphone j'ai pourtant la notification... Peut être est ce différent avec YT music
Peut être car lorsque je caste youtube music, un widget apparaît en notification. C'est étrange
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #6
Salut,

Ce n'est pas bizarre, car c'est la notification/widget de l'application Cast qui apparait, et non celle de YT Music. Donc jusque-là, tout est normal.

Il est fort possible que YT Music ne gère pas ce genre de notification. Je ne pourrais tester que ce soir, sur un téléphone sous Android 12.
 
rotgers76

rotgers76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
83
Points
8
  • #7
Salut,

Merci pour la réponse.
J'ai refait la manipulation et cette fois, j'ai bien le widget qui apparaît en notification et sur l'écran de verrouillage.

Merci

Sujet résolu
 
  • Like
Les réactions: Etienne3734
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #8
Re,

Bon et bien bonne nouvelle !
 
  • Like
Les réactions: rotgers76

Sujets en relation

Haut Bas