Le triangle rouge htc desire hd

  • Auteur de la discussion the-best
  • Date de début
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Aidez moi s'il vous plait ce maudit triangle rouge ne me laisse pas insttaler des roms
 
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #2
J'ai rooté mon htc et j'ai installer recovery clockworddepuis rom manager mais le triangle m'interdit de profiter de tout le menu de recovery en bootloader
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Salut

Tu devras passer en HBoot S-off Tuto.

Edit: pour Terminal Emulateur

Cordialement.
 
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
Merci pour ta réponse mais je t'informe que c'est deja S-OFF depuis le site htcdev
 
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Ahhh la vache !!! J'avais pas remarqué j'avais unlock rose en.haut mais je suis en s-on je te remerci infinniment :) c'est grâce a toi que j'ai pu sortir de cette galère
 
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
J'ai esseyé mais ce tuto ne fonctionne pas je suis toujours S-ON pourriez m'aider s'il vous plait :(
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #7
the-best a dit:
J'ai esseyé mais ce tuto ne fonctionne pas je suis toujours S-ON pourriez m'aider s'il vous plait :(
Salut,

Tu as des problèmes pour installer des roms custom sur ton HDHD ?
Je te conseille de désinstaller ROM MANAGER, d'installer ce recovery : installer-le-twrp-recovery-htc-desire-hd-t50793.html
Le S-On a ses avantages ;) donc pour installer ta rom tu as juste a flasher le boot_img en mode "fastboot" faire tes wipes et l'installation par le recovery et le tour est joué -_-
 
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #8
Merci ca me fait plaisir que tu m aide je vais le tester le plus proche possible
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #9
Je t'en prie, c'est avec plaisir.
Quand tu voudra on t'expliquera les manipulations -_-
 

Sujets en relation

Haut Bas