Le Retour du Jedi

  • Auteur de la discussion obiwan71r2d2
  • Date de début
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #1
:mrgreen:
Bonsoir je sais pas si ça se fait mais jetais absent 3 jours du forum lol je sais pas si quelqun s'en est appercu mais suis pas la pour ca juste raconter le truc qui m'est arrive cest comme si javais vecu un koh lanta en trois jours suite si vous voulez vous aussi raconter ici un evenrment ou une action qui vous a fait flipper lol
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Bizarre ton post. C'est quoi ton aventure ?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #3
tu bois obiwan ? tu sniffe de la colle ? :mrgreen:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #4
Non je bois pas je sniff pas david j'espère que tu lol car j'ai perdu la vue a l'œil gauche subitement avant hier matin en faisant le lit un voile noire c'est mis sur mon œil d'un coup ensuite gros stress,de la je suis allé a l'hôpital (ou je bosse) je crois que j'ai eu tout les examens ophtalmos qui pouvaient être faits y compris scanner et irm avec injection de produit de contraste, deuxième matin Après une nuit au réveil je voyais mais comme un myope , mais sans les couleurs et le lendemain matin donc hier pareil mais avec les couleurs mais toujours flou et ce matin c'est encore flou mais ça reviens de mieux en mieux pour conclure les docs ne savent toujours pas pourquoi j'ai eu ça ils supposent un choc émotionnel très fort voila rdv le 8 pour des contrôles conclusion je ne bois pas je sniff pas et j'ai eu très peur de rester aveugle d'un œil mais le medecin chef de l'ophtalmo ne sais pas comment expliquer ce qu'il m'est arrivé voila
PS: Ce nest ni le mokicol ni envoi tes blagues juste je le prends a la legere car jai retrouve la vue partiellement et que le docmas dit que ça reviendrais a la normal probablement
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #5
détends toi obiwan

on blague et pourquoi ouvrir un topic pour raconter ce qui t'appartient ? c'est assez personnel sur un forum android

un post genre j'étais absent depuis trois jours et me revoilà , aurait suffit !
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #6
Comme ça se finit bien j'en parle c'est pas gênant c'est pas vraiment privé pour moi merci
 
G

Guest

  • #7
Ici c'est le coin des membres, et on ne parle pas spécialement d'Android. Un peu d'humanité que diable.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #8
Merci elfe800 il y as bien des trucs qui vous sont arrivés et qui sortaient de l'ordinaire non ?sans que ça soit forcement intime moi j'ai décidé de raconter car on ne connais pas le pourquoi du comment ça m'est arrivé
 
G

Guest

  • #9
obiwan71r2d2 a dit:
Merci elfe800 il y as bien des trucs qui vous sont arrivés et qui sortaient de l'ordinaire non ?sans que ça soit forcement intime moi j'ai décidé de raconter car on ne connais pas le pourquoi du comment ça m'est arrivé

Moi je suis aveugle de l'oeil droit depuis ma naissance. Alors les gens qui me parle de la 3d ça me fait rire. Je n'ai jamais vu ce que s' était. :grin::grin::grin::grin:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #10
Et pour une ouverture desprit sur les autres il m'as fallut ça pour voir facon de parler que ce ne sont pas les plus jeunes les plus compatissants :mrgreen: :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Guest

  • #11
Je ne pense pas que les membres de ce forum soient tous en bonne santé, même s' ils en parlent pas ouvertement.
Pour ma part, je sais que la différence fait peur aux gens. Soit on en parle parce qu'on reconnaît que les gens ont un certain capital de sympathie, et ont vécu une expérience similaire. Soit on rejette de peur que cela leur arrive.
Le monde est ainsi fait et il n'est pas prêt de changer.
Cela en dit long sur les rejets et les critiques de ses personnages qui s' imaginent que rien ne peut leur arriver.
Laissons faire le temps, tout change.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #12
salut obiwan tu vois je t'avais dit phonandroid procure des sensations forte tu as trop overclock ton processeur ^^

non treve de plaisanteries je te souhaite un bon rétablissement je t'envoie des good vibrations ;)
 
G

Guest

  • #13
Cela me touche beaucoup de savoir qu'il n'y a pas que des personnes indifférences. Mais vois-tu, il est temps pour moi de vous tirer ma révérence.
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #14
elfe800 a dit:
obiwan71r2d2 a dit:
Merci elfe800 il y as bien des trucs qui vous sont arrivés et qui sortaient de l'ordinaire non ?sans que ça soit forcement intime moi j'ai décidé de raconter car on ne connais pas le pourquoi du comment ça m'est arrivé

Moi je suis aveugle de l'oeil droit depuis ma naissance. Alors les gens qui me parle de la 3d ça me fait rire. Je n'ai jamais vu ce que s' était. :grin::grin::grin::grin:

J ai perdu mon œil droit suite a un cancer de l œil donc tout comme toi la 3d c est un truc inconnu a mes yeux ... Euh a mon œil :lol:
 
G

Guest

  • #15
Je sais ce que tu vie. On s'y habitue. Je te souhaite un bon courage, sincèrement.
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #16
Merci ;)
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #17
Yes framework comme quoi y'as des trucs plus grave q'un tel bricke ca fait caguer mais je relativise ma vue reviens peu a peu merci
 
Haut Bas