le processus système ne répond pas

  • Auteur de la discussion billel002
  • Date de début
B

billel002

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheté un xpéria u chez free il y a une semaine, je l'ai rooté grace a flashtool et je lui ai mis la version 4.0.4 d'android. Tout ce passé bien jusqu'a ce soir : il s'est éteint quand j'était en train de naviguer sur aptoid et il s'est allumé. Au démarrage j'ai vu qu'il y était marqué : Le processus système ne répond pas. J'essaye de cliquer sur attendre mais je n'ai pas le temps, l'xpéria reboot en boocle :? Je suis vraiment en panique car je ne m'y connais pas trop en xpéria sachant que quand j'avais un problème avec mon wildfire s j'allais en mode recovery et j'installer une new rom en montant la carte sd. Là je ne peux absolument rien faire.

Merci de me répondre au plus vite
 
B

billel002

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonsoir je tenais à dire que mon problème est réglée et je demande à un modérateur de fermer ce sujet mais de le laisser pour les personne qui aurait le même problème : Si votre système est endommagé je vous conseille de télécharger Sony Update service et de suivre les étapes pour réinstaller android 4.0.4 de façon à écraser l'ancienne endommagé.

Merci quand même
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Bonjour,
Il suffit d'éditer ton premier message et de mettre résolu dans le titre avec les bannières
 

Sujets en relation

Haut Bas