Le prix de la nexus 7 en occase

  • Auteur de la discussion acnielo
  • Date de début
acnielo

acnielo

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut à tous,
je me suis bien amusé hier en regardant le prix des nexus 7 en occase sur le bon coin et compagnie . La grande majorité sont vendues plus chères que les neuves ou au moins à un prix égal :lol: Et il y en a un sacré paquet à vendre !
Je me suis permis d'envoyer quelques mails courtois pour signaler celà à des vendeurs, ce matin c'est la grande rigolade à la lecture des réponses :mrgreen:
Heureusement que le ridicule ne tue pas :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour il y a des fous de partout et surtout sur le bon coin :lol:
 
acnielo

acnielo

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
je savais qu'il y avait des fous, mais pas autant :lol:
On va voir ce que ça donnera avec la sortie de la nexus 10 le 13 novembre, j'espère me trouver une nexus 7 à moins de 130 euros en occas .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
espérons ;)
 
M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
La raison est que le prix des Nexus 7 a largement baissé, 199€ la 16Go et 249€ la 32Go, donc les vendeurs se basent sur le prix qu'ils l'ont payés quand ils l'ont achetés.
 
A

Anonymous

  • #6
Je pense aussi que beaucoup de gens l'achètent ailleurs que sur le Google Play. Or c'est seulement sur le site de google que l'on pouvait la trouver pour 199€, pendant longtemps les gros distributeurs la proposaient à 220€, voir 230€ (Cdiscount, la Fnac ...)
Maintenant, même neuve, les prix ont baissé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Lolo

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
42
Points
6
  • #7
Trouvée à 159€ à la Fnac locale, "déballé", une personne qui la rendue d'après le vendeur.
Je vais essayer la bête pour voir si tout va bien, la M.A.J. vers 4.2 viens de se faire sans soucis par WIFI.
 
A

Anonymous

  • #8
La bonne affaire ! :D
La 8 ou 16 G ?
 
M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #9
La 8Go n'existe plus et ça m'étonnerais que la Fnac ait encore ce modèle qui a du être rapatrié par Google.
 
Haut Bas