Le partage de réseau

  • Auteur de la discussion coolcool
  • Date de début
C

coolcool

Membre
Inscrit
8 Mai 2011
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour, je voudrais savoir si le tethering fonctionne bien avec peax avec sa rom officiel ?

Car j'ai essayer en usb et j'ai des coupures de connéxion datas c'est normal ?


Merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Si t'as des coupures de connection, c'est que ça marche déjà :)
Et avoir des coupures, c'est pas normal par contre :) :)
T'as essayé un autre partage ou depuis un autre PC par exemple ?
 
Wiz972

Wiz972

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #3
Salut coolcool, je ne peux pas te répondre en MP pas assez de participation sur le forum mais t'aider serait un plaisir !
As-tu finalement réussi ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Aucune aide en MP de toute manière.
 
A

Anonymous

  • #5
J'ai testé le tethering en WiFi avec une tablette Polaroid et ça marche impeccable. Même mieux qu'avec ma box qui rame à 2méga pour cause de DSLAM lointain.... :p
 
Wiz972

Wiz972

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #6
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #7
Wiz972 a dit:
Memphis a dit:
Aucune aide en MP de toute manière.
Pourquoi ?

Un Forum, plus particulièrement de ce type, est axé sur l'entraide utilisateurs, dont bénéficie toute la communauté et +, sans exagération, une bonne partie de la planète. Manuels et astuces récupérés sur des forums en asie, prog et rom aux us, anglais, américains, russes qui viennent s'inscrire et participer.
IL est vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi une demande d'aide en MP n'est pas bienvenue, pour ma part, je la trouve même déplacée.
Les MP sont destinés à traiter ce qui par nature, n’intéresse pas la communauté, dérive HS, atome crochus :), s'organiser une Lan/RDV en petit comité.
Voilà, c'est mon point de vue, mais ça coule tellement de source que jamais j'aurai pensé à devoir l'écrire.
 
Wiz972

Wiz972

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #8
Je vois. Je pense que chacun est libre de l'interpréter à sa façon et de choisir comment utiliser la fonction message privé
 

Sujets en relation

Haut Bas