Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect

  • Auteur de la discussion Seaone
  • Date de début
S

Seaone

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un soucis avec un galaxy mini (GT-S5570), il s'avère que le mot de passe du compte gmail a été modifier par internet. Donc tout naturellement le téléphone me signale un problème de connexion, j'entre alors le nouveau mot de passe et en en retour il me dit, le mot de passe saisi est incorrect ou votre compte a été modifié. 8|

Ce gsm est celui de mon père, je ne suis pas sur qu'il ai fait toutes les mises à jours sur le playstore, y compris pour les apps de service google.

Impossible aussi de supprimer le compte gmail assosicé au téléphone car il me répond qu'il en faut un au minimum. Ca commence à me saouler et j'aimerais bien arranger ce problème car bien évidemment le gsm redemande sans arrêt d'entrer le mot de passe. Et c'est bien le seul modèle d'android que j'ai en main qui me fait un coup pareil. :pleur4:

Une idée du problème?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Va via un ordinateur sur ton compte Gmail et clique sur Besoin d'aide ? > j'ai oublié mon mot de passe et renseigne les champs demandés..
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #3
Bonjour,

La seule chose que je peux te dire c'est de faire un mot de passe oublié pour que ça envoie un lien sur ta boite gmail pour changer celui-ci ...

Sinon, quand tu dis que pour supprimer le compte on ne sait pas car il en faut au moins un, dans ce cas, créée un nouveau compte gmail ...
Introduis le en ajoutant un compte et ensuite supprime l'autre dont le mot de passe ne fonctionne plus :super:
 
S

Seaone

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
dnsoffishal a dit:
Bonjour,

La seule chose que je peux te dire c'est de faire un mot de passe oublié pour que ça envoie un lien sur ta boite gmail pour changer celui-ci ...

Sinon, quand tu dis que pour supprimer le compte on ne sait pas car il en faut au moins un, dans ce cas, créée un nouveau compte gmail ...
Introduis le en ajoutant un compte et ensuite supprime l'autre dont le mot de passe ne fonctionne plus :super:

J'ai essayé, plusieurs fois pour le mot de passe.

Et le soucis c'est que même si je met un autre compte, il n'est que secondaire, l'autre prime et impossible de le supprimer sans devoir réinitialiser le téléphone... c'est vraiment une saloperie. Il est lié au téléphone, comme c'est de l'android 2.3.4 c'est encore les vieilles manières de faire.

Seul bon point, avec le second compte j'ai pu voir que l'application services google play n'était pas à jour, alors j'essaye mais il me demande le mot de passe qu'il refuse, il veut absolument passer par le premier compte pour se connecter au play store, donc ça tourne boucle, mettez à jours les service google play, mot de passe, impossible de se connecter, mettez à jour les services google play...

Ca me met aussi : le mot de passe entré est incorrect ou votre compte a été modifié
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Dans ce cas, nous ne pouvons pas grand chose.
Si le compte gmail à été modifié ou piraté, on ne saura rien faire.

Dans ce cas, il faut remettre le téléphone à zéro et repartir avec un nouveau compte gmail.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
+1

Mais connecte toi via un navigateur web afin de retrouver le mot de passe comme dit précédemment.
 
A

Anonymous

  • #7
Salut tout le monde,
D'où l'intérêt d'enregistrer son numéro de portable dans son profil Google.
Ca permet de réinitialiser le mot de passe très facilement.
Si Seaone l'a fait, facile. Connexion sur la version web comme l'a dit Valentin, récupération du mot de passe, envoi du SMS et hop.
 

Sujets en relation

Haut Bas