Le Mode blocage sur cyanogenmod11?

  • Auteur de la discussion tony755
  • Date de début
T

tony755

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'utilise un galaxy s4 gt-i9505 et je viens d'installer cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10-jflte, j'ai remarqué deux choses importantes.


La première c'est que le "mode blocage" se nomme "heures silencieuses" sur cyanogenmod11.
Quand j'active "heures silencieuses" aucun icône de notification ne s'affiche dans la barre d'état de mon galaxy s4 est-ce normal?
En gros si je ne fais pas gaffe, en vérifiant mes paramètres ça peut poser un soucis en cas d'oubli, puisque le mode "heures silencieuses" reste activé.


Le deuxième truc que j'ai remarqué: j'utilise mon galaxy s4 avec une "HOUSSE FLIP COVER VIEW SAMSUNG GALAXY S4" en gros c'est une housse rabattable avec une petite vitre transparente au niveau de l'affichage de l'heure.
Quand j'étais sous la rom officielle kitkat 4.4.2, lors d'un appel je pouvais "slider" ou "glisser" mon doigt pour répondre à un appel reçu, sans forcement ouvrir
la housse de mon téléphone.
Désormais sous cyanogenmod11 je suis obligé d'ouvrir ma housse à chaque appel reçu, puisque l'affichage d'appel est différent, il n'apparait plus sur la vitre transparente.


Merci de vos réponses
Tony755
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, pour ta première question, oui c'est normal.
Pour ta seconde question, ru sauras que, avec cyano, beaucoup de fonctionnalités de base disparaissent.
 
J

jennifer62118

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
salut même problème pour moi en ce qui concerne le faite de ne plus pouvoir répondre via la petite fenetre de la pochette flip cover et c'est embêtant il n'y a pas moyen de récupérer les fonctionnalité de base sous cyanogène??? et pour le air gesture pareil ne le trouve plus :pleur4:
 
S

sgi31

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
27
Points
6
  • #4
Bonjour, je déterre ce sujet car j'ai le même pb avec CM13.
La fenêtre du flip cover ne sert plus à rien et c'est très dommage.

Certains d'entre-vous ont-il des suggestion pour rétablir ce fonctionnement ?

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas