Le G970FZKDXE fonctionne t il dans le monde entier ? vais je pouvoir le maj manuellement ? merci

  • Auteur de la discussion customromfr
  • Date de début
C

customromfr

Membre
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

je viens de commander le s10e en exynos dualsim : le G970FZKDXE exactement. Il semble que ça soit une version pour la Lettonie (!!).
Ma question est la suivante : ais-je affaire a une version "officielle", qui, comme apparemment la version française, fonctionnera (intérêt du dual sim), dans le monde entier sans aucun probleme ?

Au départ j'avais commandé une version sim unique hong kong, mais je l'ai renvoyé en voyant que je pourrai pas vraiment faire de bonne mises a jour manuelles, et qu'a priori il risquerait d'etre bloqué dans certains pays.

130€ de plus pour cette version donc j'aimerais savoir a quelle came j'ai affaire !

je voyage beaucoup et si j'ai pas de versatilité je serai très déçu. mais au départ ce que j'avais compris c'est que tous les G970F/DS etait au moins ok pour fonctionner a la perfection en france (pas d'apps qui refuse de s'installer parce que version US débloqué par ex).

Pourrais-je egalement faire les dernières mise a jour via le forum sans soucis ? C'était aussi le soucis. Cette version donne quasi aucun resultat google pertinent c'est pourquoi je fait appel a vos lumieres..

merci et joyeuses Fêtes a tous
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut, C'est une version destinée globale donc pleinement compatible avec le marché européen. Ce téléphone est équipé d'un exynos avec toutes les bandes de fréquences 4g française.
Donc tu pourras flasher le cas échéant une rom Française avec Odin pour passer ton CSC en xef..
Tu pourras bénéficier des services Samsung, Samsung pay dossier sécurisé. ..
 
  • Like
Les réactions: customromfr

Sujets en relation

Haut Bas