Le bluetooth ne voit plus rien

  • Auteur de la discussion Enzololo
  • Date de début
E

Enzololo

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens demander votre aide car j'ai un problème de bluetooth depuis que j'ai flashé mon téléphone avec une cyanogen. Je suis repassé avec la ROM officielle Orange d'abord puis celle des pays nordique + wipe data et factory reset mais le problème persiste.
Le bluetooth s'active (bouton passe en vert et le logo bluetooth apparait dans la barre des notifications). Mais je ne vois aucun périphérique bluetooth et les ceux-ci ne voient pas mon téléphone (la case "visible sur les périphériques..." est cochée).
Par contre, le WiFi fonctionne parfaitement.

Voici ce que donne *#1234#
AP : I9506XXUDOK1
CP : I9506XXUDOJ2
CSC : I9506NEEDOK1

Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu n'avais pas de souci sous CM? Tu as le souci avec quels appareils bluetooth stp?
 
E

Enzololo

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour Tardis,

Oui j'avais également ce problème sous CM, alors qu'avant ça fonctionnait très bien.
J'ai le souci avec tous les appareils bluetooth. Mon Galaxy n'est pas visible des autres périphériques (autre téléphone ou voiture) et je ne vois pas les autres périphériques.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as flashé ta rom orange une seule fois?
 
E

Enzololo

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
4
Points
1
  • #5
Désolé pour la longue absence.
Oui je l'ai flashée et reflashée plusieurs fois. En ce moment je tourne avec la ROM nordique mais c'est toujours pareil.
Est-ce possible que le problème soit matériel étant donné que le wifi fonctionne parfaitement ?

Merci
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Ce serait rare mais pourquoi pas. Un problème ne touchant que le bluetooth sur une puce qui gère les 2 est possible. Rare mais possible.
 

Sujets en relation

Haut Bas