LBE SECURITY MANAGER.... N'y a t' il rien qui vous choque???

  • Auteur de la discussion chuckyflyone
  • Date de début
C

chuckyflyone

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Voici l'affaire.

Je m'inscris sur ce site pour apprendre à protéger mon smartphone contre l'abus d'autorisations en tout genre des applis,
j'installe une nouvelle rom, un nouveau kernel pour le rooter, et au final ne reste plus qu'à installer la super application LBE SECURITY MANAGER.

Au moment de l'installation de celui-ci, l'appli me demande d'accepter les conditions suivantes: je cite :

autoriser cette application à : accéder en écriture aux données de contact, écrire un journal d'appel, lire le journal
d'appel, lire les données de contact, appeler des numéros de téléphones, envoyer un sms, lire un sms et mms,
modifier sms, donner la position gps, accès internet complet, créer des connections bluetooth, modifier le contenu
du stockage usb, intercepter les appels sortants, modifier tous ce qui concerne le réseau et connectivité.....

Alors pourquoi devrais t'on donner accès à toutes ces autorisations à une appli qui est censé nous en défendre?????

Merci à tous pour vos réponses
 
C

chuckyflyone

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Bonjour,
C'est surtout que si tu donnes aucun accès à LBESM, elle pourra pas te défendre...
C'est comme le pare-feu de Avast!, tu lui donnes bien les droits root.
Donne un bâton en bois à un flic face à des fusils à pompe ! :lol:
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #5
LE plus important est de savoir si cette application transmet sans nous le dire des données perso aux serveurs LBE.

Si c'est pour nous protéger ok mais si c'est our envoyer des sms surtaxés et autres joyeusetés ... là c'est suspect !

Pour les mac on a Little snitch pour android LBE
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
LBE n'envoit pas de SMS Surtaxés ou quoique ce soit d'autres. Rends toi sur le topic du forum, on en a parlé.
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #7
ok merci
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #8
Cet appli ne semble plus être maintenu.

Je l'ai installé installé et cela m'a rebooter en boucle mon Nexus 4 en 4.0 stock.
Et je lui loin d'être le seul.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et dans les commentaires du market.

Y a t-il un équivalent maintenu ?
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #10
Super merci.
 
kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
90
Points
0
  • #11
pour les gens que ça peu déranger, on peut supprimer les permissions et les acces réseaux de LBE dans... LBE :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas