latence

  • Auteur de la discussion 22h22
  • Date de début
2

22h22

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
hello

Je créé ce post pour savoir si je suis le seul ou si c'est normal! Je m'explique.

Voila un mois que j'ai reçu mon N4, il tourne bien mais il y a peu je me suis appercus de certaines latences...rien de grave mais frustrant de pas savoir d'ou cela peu provenir!

Parfois quand je lance mon repertoire pendant une seconde il m'indique "repertoire vide", idem pour mes texto "aucunes conversations", pour l'horloge aussi ecrans noir puis elle apparait, le clavier met du temps à apparaitre etc...! j'ai donc regardé dans les applications et les processus en cache, et j'ai remarqué qu'elles ne travaillent plus en cache après l'ouverture d'une appli( peu importe l'appli c'est le meme resultat)!Je dois avoir 25 appli téléchargées et la RAM est au minimum à 1.3Go libre

Une fois cliquer sur une tache puis refermer puis reouverte tout redevient fluide...

Certains ont-ils connus ca? D'ou cella provient-il?

Je pense faire une rstauration d'usine.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Et si tu redémarre ton téléphone ça le fait toujours?

Télécharge sur Play Store History Eraser pour nettoyer les cache des applications, si ça ne règle pas ton problème ça pourra faire que du bien.

Regarde sur Paramètres/Utilisation des données si il n'y a pas une application qui consomme trop la 3G.

C'est quoi comme téléphone N4?
 
2

22h22

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
N4> nexus 4
Oui si je redemarre ca le fait toujours!
Déja nettoyer le cache, virer les sms, rien pareil!
Je vais tenter une rstauration d'usine. merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Salut.

Dit nous si cela à règle ton problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas